Empruntis.com Avis

(1 596)  •  Bon
À notre connaissance, Empruntis.com demande à ses client d'évaluer leurs expériences sur Trustpilot. À notre connaissance, cette entreprise n'invite pas ses clients à écrire des avis sur Trustpilot. Lire plus.
Détails

Empruntis.com

Poster un avis

Évaluer Empruntis.com

Survolez les étoiles avec le curseur puis cliquez pour valider la note. Touchez les étoiles pour noter 1 étoile: Très Mauvais - expérience inacceptable, déraisonnable et conduite déplacée. 2 étoiles : Bas - une expérience inadéquate avec conflit. 3 étoiles: Moyen - expérience acceptable mais à améliorer. 4 étoiles: Bon - bon traitement de commande sans problème particulier. 5 étoiles: Excellent - tout s'est très bien passé, je recommande vivement.
Poster un avis
Note en étoiles
Langue

EFFICACE

Service professionnel et efficace!
    Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
    barbosa a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.
    Commande vérifiée

barbosa a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.

Super

Je suis très content de leur service et recommande a tous mes proches
      Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
      Catherine - Yvelines a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.

Très efficace

je suis super satisfaite d'être passée par l'intermédiaire d'EMPRUNTIS pour racheter mon crédit immobilier car ils m'ont obtenu un taux de 0,95% sur 10 ans qui n'est pratiqué par aucune banque en direct ! de plus les frais de dossier ont également été réduits de 50%!
        Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
        Bass a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.
        Commande vérifiée

Bass a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.

Tres bon service client

J'ai eu le plaisir de réaliser mon projet par l'intermédiaire d'empruntis
        Il m'a parfaitement accompagné dans les moindres détails du processus
        Je les recommande fortement
          Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
          C. Kelm a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.
          Commande vérifiée

C. Kelm a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.

Service excellent

Apres avoir galéré au départ nous sommes enfin proprietaire grace a l'intervention d'un courtier de chez empruntis qui nous a accompagné tout au long de notre projet. Service excellent, grand professionnalisme.
          Je recommande vivement, n'hésitez pas !
            Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
            SCAVENNEC JONATHAN a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.

Merci empruntis !

Merci aux conseillers qui on permis mon acquisition immobilière ! Vous avez un véritable suivi et nous ne sommes pas juste des numéros pour vous ! Merci!
              Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
              Ayaz a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.
              Commande vérifiée

Ayaz a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.

Efficace

Je suis passée par Empruntis pour acheter mon appartement et tout s'est très bien passé. Ils nous ont proposé une banque qui était à notre écoute et on a pu avoir un taux vraiment avantageux.

Client a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.

bon service mais pas de suivi

j'ai eu l'occassion en 12 mois de faire appel à empruntis et à meilleurtaux. Les services sont comparables mais il n'y a pas de suivi du dossier par empruntis alors que meilleurtaux prenait régulièrmeent contact par email pour suivre le dossier.
                  Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
                  CESAIRE a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.
                  Commande vérifiée

CESAIRE a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.

Bien très bien

Je trouve que anprentis est efficace et rapide

Très bien Fait

Je suis très ravie du fait que mon rêve de devenir propriétaire s'est réalisé avec vous. Encore merci
                      Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
                      Christelle.S a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.
                      Commande vérifiée

Christelle.S a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.

Entièrement satisfaite

Empruntis nous a permis de comparer rapidement les offres des banques et a nous trouver le meilleur taux d emprunt. Facile, rapide et efficace .
                        Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
                        NR a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.
                        Commande vérifiée

NR a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.

Très contente

Mon dossier a été suivi avec sérieux
                        L'offre proposée très compétitive
                        Conseillers à l'écoute
                          Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
                          Munoz a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.
                          Commande vérifiée

Munoz a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.

Excellent

Service excellent, les meilleurs taux du marché. Conseiller expérimenté et très agréable.
                            Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
                            beringer a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.
                            Commande vérifiée

beringer a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.

Sans soucis et efficace

Parfait simple et efficace

Client a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.

Bon intermédiaire entre les banques et le particulier

Dans un premier temps, Empruntis étudie intelligemment la demande du client afin de valider la viabilité de celle-ci. Par la suite, Empruntis ne fait que transmettre la demande à la banque pouvant répondre au mieux à celle-ci. Enfin, c'est au client de faire tout le travail de finalisation avec la banque (prise de rdv avec la banque, ajustement de la demande, constitution du dossier,....), d'où mon titre présentant Empruntis comme un bon intermédiaire entre les banques et le particulier et non comme un bon courtier capable de monter des dossiers de financement au cas par cas.
                                Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
                                Client oberthal a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.

Crédit immobilier

J'ai obtenu mon crédit immobilier grâce à empruntis j'avais une très bonne conseillère qui m'a bien conseillé à chaque étape je recommanderais empruntis à mes amies dans aucune hésitation

bien pour une 1er approche

bin contact, bien pour une1er approche a approfondir sérieusement avec la banque, un peu trop de relance sur le déroulement des opérations

Merci

Très pro merci
                                      Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
                                      NB a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.
                                      Commande vérifiée

NB a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.

Super service et excellente disponibilité

Service hyper réactif, de bon conseil. Je suis tombée sur un conseiller professionnel et efficace. Malheureusement la grande quantité de dossier à la banque a retardé le traitement de mon dossier.
                                        Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
                                        JENFI Ikram a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.
                                        Commande vérifiée

JENFI Ikram a été invité à écrire un avis par Empruntis.com. En savoir plus.

5 etoiles

Une super équipe est réactive merci Mr LARCHET Mathieux.