5 étoiles : excellent

Je suis content d’avoir changer de…

Je suis content d’avoir changer de fournisseur et de venir chez vattenfall. Jusqu’à présent je suis plutôt satisfait de la qualité du service et de l’information.
En espérant que cela continue dans le temps.

5 étoiles : excellent

je suis totalement satisfaite d'avoir…

je suis totalement satisfaite d'avoir changer de fournisseur d'energie. je n'ai eu aucune coupure, aucun desagrement. je recommande Vattenfall.

3 étoiles : moyen

Il serait bien que les intercoluteurs…

Il serait bien que les intercoluteurs ne mettent pas la pression pour que le client s'engage un 31 mars, alors qu'une baisse du tarif du gaz intervient le lendemain ! Le client est ainsi piégé pour 3 ans à un tarif moins avantageux ! Heureusement qu'il y a la période de rétractation !

3 étoiles : moyen

Je débute comme client trop tôt pour…

Je débute comme client trop tôt pour dire quelques choses

4 étoiles : bien

Je débute comme client chez vous

1 étoile : mauvais

horrible expérience

horrible expérience
j appel pour signaler un problème, je tombe sur une souad du Magreb qui ne parle pas bien le français ,qui ne connait pas du tout son métier , qui me dit que j ai dépensé 643000kwh en un mois lol elle ne connait même pas ses dizaines ,centaines etc... me souscrit une chose que je n ai pas demandé à 38euros bref , j appel pour de l aide et on me crée encore plus de problèmes .... embauchez en France des personnes qui parlent français et qui vous comprennent svp , c est plus possible la!!!! je résilie bientôt car ce sont des incompétents

3 étoiles : moyen

Je me fait pas d'illusions

Je me fait pas d'illusions, la dernière facture en fin d'année sera très salée .

5 étoiles : excellent

Entièrement satisfait

Pour l instant je suis très satisfait de vatenfall
Aucun problème rencontré jusqu alors
J ai contacté une personne par téléphone hier, elle parlait très bien français et m a répondu de manière très claire à ma question. Quand je vois les avis je conseille aux personnes qui ne trouvent pas de solution de contacter le médiateur de l energie. J avais eu un problème de facturation avec Eni. Malgré plusieurs appels et un courrier à leur service client rien ne bougeait. Avec le médiateur le problème a été très vite résolu en ma faveur.

4 étoiles : bien

L'avenir nous le dira

je pense qu'il est encore trop tôt pour donner un avis mais pour l'instant je suis assez satisfait

5 étoiles : excellent

Simplicité d'inscription et offre gaz…

Simplicité d'inscription et offre gaz électricité intéressante.

5 étoiles : excellent

Tombée sur une Dame très à l’écoute

Tombée sur une Dame très à l’écoute, et qui m’a bien conseillée en terme d’inquiétude que je portais sur un changement de fournisseur. Elle m’a été d’une grande aide. Je recommande !

1 étoile : mauvais

FUYEZ CES VOYOUS

Il suffit de regarder leurs réponses aux avis pour comprendre qui ils sont.
Ce sont toujours les mêmes réponses : "Nous sommes désolés. Pouvez-vous nous communiquer plus d'informations afin que nous puissions regarder" mais que font-ils ? Travaillent-ils ou attendent-ils que nous fassions le travail à leur place ? Et bien oui et ils simulent des échéanciers complètement aberrants pour faire de la trésorerie que vous ne leur devez pas. Vous leur expliquez que leur demande est plus de 2 fois supérieure à leur propre simulation mais rien n'y fait, ils ne prennent pas le temps de réliser une analyse objective. Ils sous-traite leurs relances client à un service de recouvrement et leur plateforme client est au Maroc avec des correspondants qui vous répètent sans cesse qu'ils ne peuvent rien faire à leur niveau et qu'ils vont faire remonter l'info. Mais toujours rien ne se passe. FUYEZ CES VOYOUS et ces fournisseurs qui se prétendent vertueux alors qu'ils ne sont uniquement là que pour faire du business sur le dos des clients honnêtes qui ne veulent régler que ce qu'ils doivent. Merci de ne pas répondre qu'il faut encore vous envoyer des éléments car ils existent. TRAVAILLEZ tout simplement et revenez vers moi quand votre travail sera fait.

Réponse : Vattenfall France
Bonjour Monsieur,
Notre service client va prendre contact avec vous prochainement afin de faire le point sur votre dossier.
Merci de votre compréhension
L'équipe Vattenfall
1 étoile : mauvais

Pire fournisseur énergétique qui existe…

Pire fournisseur énergétique qui existe service client nul des call center basé en Afrique pour les payer au lance pierre.... les pauvres ce sont des robots qui n’ont aucun pouvoir agir et qui ont un français douteux... mauvaise expérience.

Réponse : Vattenfall France
Bonjour,
Nous regrettons votre expérience négative avec Vattenfall et voudrions prendre contact avec vous afin de résoudre votre souci.
Pouvez-vous nous communiquer vos informations personnelles comme votre numéro de contrat ?
L'équipe Vattenfall
1 étoile : mauvais

Vatenfall: service client nul??

Hey Vatenfall: vous n’avez pas honte de NE PAS REPONDRE PAR UNE REPONSE PERSONNALISEE AUX GENS QUI VOUS REPROCHENT VOS MAUVAIS SERVICES!?
Je commence à regretter amèrement d’être allé chez vous : la prochaine fois je verifierai sur trust pilot et je vais vous résilier.

Vas y avec cette réponse de M****!:

Nous prenons part de votre second avis négatif en moins de 2 mois.
Nous sommes désolés de votre expérience négative avec Vattenfall.
Pouvez-vous nous communiquer davantage d’informations afin que nous puissions regarder de plus près ce qui a pu se passer.
L'équipe Vattenfall

Réponse : Vattenfall France
Bonjour Monsieur,
Nous demandons aux personnes mécontentes leurs informations personnelles via Trustpilot afin de ne pas afficher de ces informations au public.
Notre service client répond à chaque personne afin de comprendre le souci qu'ils ont rencontré et ainsi leur apporter la réponse adéquate.
Cependant, nous n'avons aucune trace d'un appel vers le service client, nous ne comprenons pas votre contestation ou le souci que vous avez rencontré avec notre service.
Vous pouvez nous en faire part à l'adresse suivante: serviceclient@vattenfall.fr
En espérant pouvoir échanger avec vous prochainement.
L'équipe Vattenfall
1 étoile : mauvais

expérience catastrophique

expérience catastrophique , je déconseille fortement tout abonnement à vattenfall. Leur proposition parait alléchante mais au final vous êtes perdant !Lors de ma résiliation de bail,je pensais être remboursée d'un trop perçu mais , au contraire , on m'a réclamé 267 euros de plus!J'ai demandé des explications, on n'a JAMAIS répondu à mes mails Les rares personnes que j'ai eu au téléphone ont insisté , dans un français approximatif,sur le fait que je devais régler ma facture sans rien justifier .De plus , on n'a pas pris en compte l'index de mon compteur au motif que que j'aurais du le photographier (chose qui n'est pas stipulée dans le contrat) or , j'ai 70ans et je n'ai qu'un téléphone basique ! On a surestimé ma consommation puisque l'index est supérieur à celui que j'ai relevé avec mon ancien propriétaire , lequel l'a inscrit sur l'état de sortie des lieux ,mais RIEN n'y fait !Pour un studio de 30m2, en 6 mois de location,j'ai dépensé 2fois plus que pour1an dans mon précédent logement de 70m2, avec un autre fournisseur .
Non seulement je n'ai pas eu de d'explications mais on m'a transférée au recouvrement avec injonction de payer. J'aurais soit-disant reçu plusieurs relances au préalable, or il n'en n'est rien. J'ai été harcelée par téléphone à 20h pour que je m'exécute sous peine de poursuite judiciaire...
Leur façon de faire relève de l'intimidation et me semble à la limite de la légalité.
D'où mon conseil: si vous voulez éviter toute mauvaise surprise , évitez de de souscrire un contrat avec Vattenfall , c'est plus prudent !

Réponse : Vattenfall France
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience avec Vattenfall.
Pouvez-vous nous communiquer davantage d’informations afin que nous puissions prendre contact avec vous et résoudre ensemble ce souci.
L'équipe Vattenfall
1 étoile : mauvais

Avec Vattenfall on boit la tasse !

Ils vous appâtent avec des tarifs soi-disant 10 % moins cher que le tarif réglementé et une sous-estimation de la consommation mensuelle. La facture de régularisation finale est le couperet qui vous fait réaliser qu'ils sont pas meilleur que les autres.

Réponse : Vattenfall France
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés de votre expérience négative avec Vattenfall.
Pouvez-vous nous communiquer davantage d’informations afin que nous puissions regarder de plus près ce qui a pu se passer et vous contacter à ce sujet.
L'équipe Vattenfall
1 étoile : mauvais

Des méthodes abusives

Des méthodes abusives !
Contactée par téléphone pour souscrire à Venttenfall, j'explique que je ne souhaite pas souscrire sans prendre le temps de réfléchir. Je reçois le mail de souscription mais je n'accepte rien. Plusieurs jours plus tard j'apprends que j'ai résilié mon contrat chez mon précédent fournisseur et que j'ai souscris chez Vanttenfall...

Réponse : Vattenfall France
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre expérience négative avec Vattenfall.
Pouvez-vous nous communiquer davantage d’informations afin que nous puissions regarder de plus près ce qui a pu se passer.
L'équipe Vattenfall
5 étoiles : excellent

Ça c'est très bien réussis je voudrais…

Ça c'est très bien réussis je voudrais savoir si j'ai un problème si j'ai accès à un technicien merci

1 étoile : mauvais

en réponse surTruspilot:

en réponse surTruspilot:

comment pouvez vous dire que vous n avez pas eu mes mails et lettres recommandées alors que j ai les accusés réceptions des mails et lettre recommandee signes par Vattenfall?
lire si dessous.
j en ai assez maintenant....

je vais faire des copies de tout mes mails écrits à vous et à euroacting et vous les renvoyer par recommandé avec AR des que j ai un moment et je les couperai ici aussi
Je veux recevoir un quitus je ne vous dois rien.
Si j écris ici c est que vous ne répondez a aucun de mes ecrits par des accusés reception.
EVRARD SABINE

9 avis



Il y a un jour

Nous sommes le 25/03/2021

Nous sommes le 25/03/2021, toujours aucune reponse de Vattenfall rectifiant leur erreur ni d excuses pour me faire subir tout ce harcèlement....

J ai ecris des dizaines de mails j ai envoyé des lettres recommandées dont 1 avec AR .Vattenfall continue de me harceler voici mon histoire. Le 2mars 2020 j ai quittė un logement et j ai ecris a vattenfall en adressant mon etat des lieux de sortie de la rupture de mon contrat logement avec les relevés de compteur et pour l electricité et pour le gaz. J avais vu avec l operateur 15 jours avant mon départ il m avait dit que je ne devrais plus rien et que j aurai même un remboursement ce que j ai eu pour l electricitė. D'ailleurs pour cette dernière je n ai reçu la facture de cloture que 3 mois après.le jour de mon départ des lieux une nouvelle locataire est entrée dans les lieux, je lui ai donne le nom de mon fournisseur et elle a prit les deux contrats chez eux, elle règle donc a vattenfall depuis le 2 mars 2020. Et bien Vattenfall a continuer à me demander de régler moi aussi alors que je n y suis plus!!!!!
Donc pour le même logement et depuis le 2 mars 2020 vattenfall encaisse l argent de la nouvelle locataire et me réclame les mêmes conso a moi aussi car ils n ont cloture mon compte qu en juillet 2020 en m attribuant les conso de la nouvelle locataire!!!!
Personne chez Vattenfall ne redresse la situation personne personne ne veut rétablir,et j ai envoyé beaucoup de mail pourtant . J envisage mm d aller en Suède au siège avec mes éléments prouvant ma bonne foi pour expliquer comment c est gérer en france.. c est de l escroquerie et je vais finir par porter plainte pour escroquerie et harcèlement.
Date de l'expérience: 25 mars 2021

ModifierSupprimer

Partager

Réponse : Vattenfall France

Il y a 10 minutes

Bonjour Madame,
Merci pour votre second avis cette semaine.
Le service client m'indique que votre dernier appel avec eux date du 4 Mars 2020 concernant une demande de résiliation. Aucune demande par écrite n'a été formulé depuis.
Depuis, le seul mail reçu date de juillet 2020 concernant une contestation de facture.
Nous sommes désolé de cette situation et souhaitons prendre contact avec vous afin de régler cette situation au plus vite.
L'équipe Vattenfall

Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
5 étoiles : excellent

Réactivité professionnalisme

Réactivité professionnalisme
Conseillers bien à l ecoute
Pas d attente interminable avant d avoir 1 conseiller au tel
Clarté des renseignements
Clarté des factures
Pas assez de recul concernant
Les consommations car contrats récents fait en dec 2020
Plutot satisfaite dans l ensemble