Autoescape Avis

(12 660)  •  Moyen
À notre connaissance, Autoescape demande à ses client d'évaluer leurs expériences sur Trustpilot. À notre connaissance, cette entreprise n'invite pas ses clients à écrire des avis sur Trustpilot. Lire plus.
Détails

Autoescape

Poster un avis

Évaluer Autoescape

Survolez les étoiles avec le curseur puis cliquez pour valider la note. Touchez les étoiles pour noter 1 étoile: Très Mauvais - expérience inacceptable, déraisonnable et conduite déplacée. 2 étoiles : Bas - une expérience inadéquate avec conflit. 3 étoiles: Moyen - expérience acceptable mais à améliorer. 4 étoiles: Bon - bon traitement de commande sans problème particulier. 5 étoiles: Excellent - tout s'est très bien passé, je recommande vivement.
Poster un avis
Note en étoiles
Langue
Bernard Page a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.
Commande vérifiée

Bernard Page a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.

Réservation impossible sur votre site.

Nous aurions aimé réserver sur votre site, mais nos cartes étaient bloquées ( samedi 9, dimanche 10, lundi 11 avril). Nous avons réservé par téléphone, en comptant le temps d'attente, c'est très long, environ 20 minutes.
    Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
    Laetitia a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.
    Commande vérifiée

Laetitia a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.

Très bon site

Efficacité et rapidité du site, très bon rapport qualité prix
      Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
      Monsieur Olivier CHOUQUET a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.
      Commande vérifiée

information manquante sur la "navette"

ll n'est pas indiqué que certains loueurs de voitures n'ont pas leurs parcs dans l'aeroport et c'est vraiment une mauvaise surpris lorsqu'on doit prendre une navette qu'il faut souvent attendre dans de mauvaises conditions!
        Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
        Julienne Betty a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.
        Commande vérifiée

Julienne Betty a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.

DOMMAGE QUE VOUS LIVREZ PAS UNECARTE DE FIDELITE CAR JE LOUE SOUVENT CHEZ VOUS

A PARIS UN PEU DECU IL Y A PERSONNE POUR VOUS ACCOMPAGNER POUR RECUPERER LA VOITURE.DOMMAGE.SINON BONNE PRESTATION
          Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
          Gilles Bessou a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.
          Commande vérifiée

Gilles Bessou a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.

toujours aussi bien

Pas de soucis lors de la commande.
          Continuez comme cela
            Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
            Louis F a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.
            Commande vérifiée

Louis F a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.

Excellent et le moins cher...

Large choix, prix inférieurs aux locations en direct...
            Le site nous prévient de ce qu'il faut faire et pas faire (plein d'essence, assurance...)
            A recommander!!!
              Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
              Martine a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.
              Commande vérifiée

Martine a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.

Pas de soucis particuliers

Aucun soucis pour la réservation du véhicule.
                Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
                Jacqueline Boyer a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.
                Commande vérifiée

Jacqueline Boyer a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.

Bonne prestation

Site efficace et précis, donnant beaucoup d'informations sur les véhicules.
                  Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
                  Jean Francois B a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.
                  Commande vérifiée

Jean Francois B a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.

Pas mal

Très bien mais problème les choix des véhicules ne sont pas respectés espérons que cette fois si ce sera la bonne
                    Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
                    Charly59 a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.
                    Commande vérifiée

Charly59 a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.

avis positif... mais ...

Pour une réservation de véhicule à Marseille gare en mai 2016:
                    il manque un certain nombre de loueurs (sixt ...etc).
                    l'assurance proposée par le site n'est pas valable pour tous les loueurs (alamo par exemple).
                    Possibilité d'avoir la localisation géographique de l'agence de location dans la liste des résultats de recherche et préciser si le loueur demande un forfait pour mettre le véhicule à disposition à la gare pour les agences présentent uniquement à l'aéroport.
                    Il serait utile de pouvoir avoir le voucher en pj dans le mail afin de pouvoir l'éditer sans être obligé d'éditer tout le mail (7 pages)
                    Les prix sont très compétitif !
                      Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
                      Bernard C a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.
                      Commande vérifiée

Bernard C a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.

Problème d'impression voucher...

J'ai trouvé ce service de réservation bien pratique mais très surpris de constater que les tarifs (augmentation de location) puissent changer aussi rapidement...
                      Par contre, je ne suis pas parvenu à imprimer le "voucher" qui me sera demandé le jour de la prise en main du véhicule.
                      Quelle est la marche à suivre svp...
                        Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
                        Pascale a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.
                        Commande vérifiée

Pascale a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.

Réservation sans soucis

Je cherchais une voiture pour un week end. Après avoir regardé les grands loueurs j'ai tenté autoescape et là surprise, super prix avec les fameux grands loueurs. ......à des prix intéressants, très intéressant
                          Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
                          Coralie Lever a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.
                          Commande vérifiée

Coralie Lever a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.

réponse rapide et appropriée

meilleurs prix négociés pour un service adéquat
                            Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
                            Fernando Vaz Da Conceicao a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.

simple et rapide

reservation simple, rapide et serieuse.
                            je recommande autoescape.

tres Deçue

Nous avions loué une voiture pour une semaine en sicile par autoescape , arrivée une heure d'attente puis ordi en panne , pas de controle de la voiture , au retour surprise controle de la voiture , on nous signale que les 2 jantes avant ont ete rayées et que l on garde la franchise soit 1200 euros , cela sentait le vol .. impossible d' avoir un descriptif et devis des reparations : 2 petites rayures .Au retour impossible d' avoir un contact direct avec autoescape un message laconique : désolée nous ne pouvons rien faire pour vous ... le deuxieme conducteur qui etait prévu on nous a fait repayer ... Autoescape ne se sent pas responsable de la transaction avec le loueur , s' en lave les mains depuis qu ils ont été racheté par une société américaine c'est bcp moins bien , plus de contact direct , juste une plateforme téléphonique ... je ne louerai plus jamais par leur intermediaire meme si c'est moins cher ;;
                              christine
                                Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
                                Eric Mendousse a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.
                                Commande vérifiée

Eric Mendousse a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.

bonne voiture, pneus neige, tout OK

toyota Corolla boite automatique, régulateur de vitesse, etc...
                                excellent véhicule
                                  Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
                                  Dominique Lecouteur a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.

Remboursement non fait

j ai voulu modifier mon contrat par téléphone, on m à annulé mon contrat pour en créer un autre pourquoi pas .
                                  Le problème c est que l on m à fait payer une deuxième fois et que je n ai toujours pas ete rembourser du 1er annulé
                                  Si vous pouvez faire quelque chose
                                    Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
                                    Madame GUENICHOT a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.
                                    Commande vérifiée

Madame GUENICHOT a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.

très satisfait

Nous avons très bien compris les conseils pour réserver notre véhicule,
                                      Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
                                      Marc a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.
                                      Commande vérifiée

Marc a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.

Simplicité

Cela fait 3 fois que je commande une location de voiture à l'étranger via autoescape. Tout s'est toujours très bien passé, et les prix sont peu raisonnable. Aucune surprise sur place.
                                        Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise
                                        Jean Jacques Lacroix a été invité à écrire un avis par Autoescape. En savoir plus.
                                        Commande vérifiée

tout s'est très bien passé

voiture louée pour une journée, récupération rapide. bonne expérience