Trouvez une entreprise de confiance
Découvrez, lisez et écrivez des avis
En savoir plus sur le fonctionnement de Trustpilot
Que cherchez-vous ?
Aidez des millions de personnes à prendre la bonne décision
Aidez des millions de personnes à prendre la bonne décision
Partagez votre expérience sur Trustpilot, où les avis font la différence.
Nous sommes Trustpilot
Nous sommes Trustpilot
Nous sommes une plateforme d'avis ouverte à tous. Notre vision est de devenir le symbole universel de la confiance. Notre objectif est double : permettre aux consommateurs de faire leurs achats en toute confiance, et aider les entreprises à s'améliorer continuellement.
Avis récents

chloe vilain
a intrum ceci est un courrier officielle celui ci sera sur les réseaux sociaux et transmise au tribunal ainsi qu'à un avocat je vous ais ecrit le 3 juin ou je vous demander votre mandat puis encore le 3 juin je vous demander votre mandat puis le 13 mai je vous demander votre mandat puis le 6 mai je vous demander votre mandat VOUS NE M'AVEZ JAMAIS RÉPONDU . RIEN DU TOUT A CES 4 COURRIERS ET CECI MALGRÉ MES COURRIER VOUS INVITANT À UN ARRANGEMENT À L'AMIABLE MAIS AUSSI VOUS DEMANDANT VOTRE MANDAT QUE VOUS NE M'AVEZ TOUJOUR PAS TRANSMIS je vous demande la copie de votre mandat vous dispposant de demander ce remboursement envoyez moi donc le mandat, C’est une obligation le mandat nominatif, incluant la somme, le détail de la facture, et le nom du créancier. a tous mes courrier vous ne M'AVEZ JAMAIS RÉPONDU MAIS ALORS JAMAIS et la vous m'écrivez ce qui suit Dites, ne MÉLANGEZ PAS LES RÔLES SVP . VOUS NE RÉPONDEZ PAS AU COURRIER AU RELANCE AU APPEL ET VOUS DITES QUE C'EST MOI QUI NE REPOND PAS D'ACCORD MONTRER MOI LA COPIE DE VOS REPONSE . MONTRER DONC MOI CELA . MAINTENANT EN JUSTICE AU FAIT QUE VOUS DITE QUE CES MOI QUI RÉPONDS MOI J'AI MES ECRIT J'AI MES PREUVES . JE VOUS EN PRIE VENEZ Y AMENEZ LES VOTRE - on verras qui refuse un arrangement , qui ne repond pas .AUTRE CHOSE AUSSI VOS 4 PRECEDENTE ADRESSE NE SONT PLUS LES VOTRE VOUS NE CESSEZ DE DÉMÉNAGER CELLE SUR INTERNET NE RÉPONDE PLUS ET MÊME PAS AU TELEPHONE. vous navez cessez de demenager, vos numero de tel sont obsolette sauf le nouveaux numero a la nouvelle adresse a chaque fois que vous demenager voila ce que vous ecrivez ----- Toutes nos tentatives amiables de recouvrement sont restées sans suite, concernant votre dossier 605900xxxx. Il est de votre intérêt de nous adresser votre règlement de xxx,xx € frais et intérêts de retard compris ou de prendre contact avec nous (intrum.fr). A défaut, si notre mandant ADVANZIA BANK SA le décide et sous réserve de validation par un juge, vous seriez exposé à toutes les mesures de contraintes que la justice met à disposition des créanciers. Salutations distinguées Adèle ROSE dans celui-ci vous écrivez d'entrer en contact avec vous via intrum.fr (heu je fait quoi la ?) puis vous écrivez si notre mandant le décide ha bon parce ce que ce que vous faite la n'est pas officielle , c'est genial votre écrit , sa precise bien votre attitude maintenant des avocat mon conseiller vivevement de vous attendre a defaut d'un courrier de votre part repondant a ma demande de votre mandat et je pense que devant un juge bin il y auras mes explication en plus des divers manquement de ce contrat avec advancia (qui a deja etais debouter en justice) puis mes ecrit et preuve et les votre c'est a dire rien

Félix Basset
À fuir. Nous avons passé des mois à essayer de comprendre notre situation contractuelle chez CGM NET. Plusieurs numéros clients pour une même structure, des informations contradictoires selon les interlocuteurs, des difficultés à obtenir les documents contractuels demandés et une gestion administrative extrêmement chronophage. Le plus inquiétant reste qu'une double facturation a été reconnue par leurs services, avec un remboursement de plus de 2 000 € après nos nombreuses relances. Même la résiliation a été compliquée : confirmations partielles, réponses incomplètes, promesses de rappel non tenues et nécessité de multiplier les mails et appels pour obtenir des informations claires. Lorsqu'un cabinet médical paie plus de 100 € par mois pour un service professionnel, on est en droit d'attendre une gestion rigoureuse et transparente. Ce n'a malheureusement pas été notre expérience. Je déconseille fortement.

Yoann Collomb
Depuis le 20/11/2023 que mon compte a été bloqué et seulement le 15/05/2026 que j’ai reçu un mail à propos de la récupération de mon solde c’est vraiment dommage qu’une banque puisse se comporter ainsi. Je n’arrive pas à les contacter via les instructions j’attends juste un mail validé de leur part afin d’envoyer un rib pour récupérer mon solde. C’est vraiment dommage qu’en banque puisse bloquer les fonds d’une personne durant une aussi longue durée je pense que vous bloquer les fonds des clients pour investir et avoir des bénéfices.

Modeste Deto
Bonjour, Je vous remercie sincèrement. La livraison de notre commande était initialement prévue pour lundi. Compte tenu de l’urgence de notre situation, nous avons sollicité, à titre exceptionnel, une livraison le samedi. Notre demande a été acceptée, ce dont nous vous sommes très reconnaissants. Nous avons bien été livrés le samedi et l’installation a pu être effectuée dans les délais. Merci encore pour votre réactivité, votre compréhension et la qualité de votre service. Bien cordialement,

Océane
Superbe service de la part de Citya, je ne pouvais pas rêver mieux. J’ai été accompagnée par Amanda Assalone qui a été très chaleureuse et de bon conseil. Elle a su m’aiguiller et m’a permis d’avoir la location que je voulais! Je peux vous dire que si vous tombez sur elle, vous aurez à vous soucier de rien, c’est une pépite. Je suis rarement tombée sur des agence de location où je peux chanter leur louange mais là c’est le cas, je suis ravie!

Daniel PLOYER
Commande reçue après un mois d'attente. J'ai testé le matériel : en aucun cas la puissance du jet est à 15 bars . Un tuyau ordinaire fonctionne avec autant de force . C'est une publicité mensongère et avec les frais de port payés c'est le double du prix sur AMAZON je suis en pourparler avec le fournisseur : il me propose un remboursement de 16,47 € et je garde le matériel ou je le retourne à mes frais (+10€) et il me remboursera

Fleury Mélanie
J'ai cette mutuelle pour mon chien depuis 2 ans et malheureusement cela fait 1 mois que j'attends des remboursements de mes frais vétérinaires et je n'ai aucune nouvelle, le service WhatsApp est une IA qui ne sert à rien, j'ai rempli un formulaire de réclamation sans succès, je ne recommande pas du tout. Surtout que j'ai fourni le rapport vétérinaire + la facture et qu'il s'agit simplement des vaccins annuels. A FUIR

Joelle CARTISER
Dans tous les bus , malgré, tous nos différents arrêts on n'a pas pu avoir le multi langage, il y avait toujours des commentaires très forts en anglais. Dans les au moins 20 pays visités ont a toujours pu choisir le français. Donc ici tarif cher, pour n'avoir rien compris au explication et avoir eu mal à la tête avec des explications anglaise trop forte !

Stéphanie D
Tout très bien, facilité pour faire la déclaration, remboursement rapide et si besoin quelqu un au téléphone rapidement. Seul hic, il serait bien d indiquer que, la feuille de soin est un document à télécharger sur le site et à faire remplir par le vétérinaire. A part cela tout est parfait ! Je conseille goodflair.






































































































