Trouvez une entreprise de confiance
Découvrez, lisez et écrivez des avis
En savoir plus sur le fonctionnement de Trustpilot
Que cherchez-vous ?
Aidez des millions de personnes à prendre la bonne décision
Aidez des millions de personnes à prendre la bonne décision
Partagez votre expérience sur Trustpilot, où les avis font la différence.
Nous sommes Trustpilot
Nous sommes Trustpilot
Nous sommes une plateforme d'avis ouverte à tous. Notre vision est de devenir le symbole universel de la confiance. Notre objectif est double : permettre aux consommateurs de faire leurs achats en toute confiance, et aider les entreprises à s'améliorer continuellement.
Avis récents

Rayanna Co
Je déconseille cette société. Le site indique qu’un droit de rétractation et des retours sont possibles. Lorsque j’ai souhaité exercer ce droit, le service client m’a finalement indiqué que l’adresse de retour se trouvait en Chine et que les frais de retour internationaux étaient élevés, allant jusqu’à me recommander de conserver l’article. Par ailleurs, les réponses reçues m’ont donné l’impression d’être largement automatisées, car plusieurs de mes questions sont restées sans réponse malgré plusieurs échanges. Le délai de livraison annoncé était de 8 jours. J’ai commandé le 1er juin et toujours pas de commande en vu ! Après avoir consulté d’autres avis, j’ai constaté que plusieurs clients semblaient avoir rencontré des difficultés similaires. J’ai finalement conservé le produit pour éviter des frais de retour disproportionnés, mais cette expérience ne me donne aucune envie de commander à nouveau auprès de cette société.

Adrien B
Dès les premiers mois d'utilisation (seulement 6 mois), plusieurs poteaux porteurs en bois de la structure ont développé des fissures profondes et longitudinales. Ce type de dégradation, en si peu de temps, révèle l'utilisation d'un bois de mauvaise qualité ou insuffisamment séché avant fabrication, inadapté à un usage extérieur. Cette situation présente un risque réel pour la sécurité de mes enfants. J'ai contacté le service après-vente du fabricant par écrit, en joignant des photographies illustrant clairement l'état de la structure. À ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Je fais une réclamation sur signal.conso.gouv.fr et auprès de la DGCCRF

NOURADİNE ABAKAR ROZİ
Après quatre années d'expérience avec Staffmatch à Nice, durant lesquelles j'ai réalisé de nombreuses missions, j'ai constaté un manque de reconnaissance envers les intérimaires. J'ai également échangé avec plusieurs collègues qui partagent ce même ressenti. Malgré leur engagement et leur contribution aux missions confiées, beaucoup estiment que leurs efforts ne sont pas suffisamment valorisés. Certains ont également le sentiment que les promesses ou les perspectives présentées lors du recrutement ne sont pas toujours suivies d'effets, ce qui crée un sentiment de déception et d'abandon chez de nombreux intérimaires.

Grégory Lely
Réservation en ligne d une séjour all in en promo ( avec numéro de réservation fourni par TUI). Ensuite surprise le bon de commande reçu par email a supprimé le all in ( le passe en demi pension bref fausse promo de plus de 1000eur qd même). SAV TUI inexistant : j ai contacté tous les supports possibles proposé par TUI: msg, WhatsApp, mail à info at tui.be, TUI shop anderlecht, j ai passé de long moment avec leur support téléphonique pour qu il coupe la ligne a chaque fois( en effet ils arrivent pas à mettre en attente un comble) bref chez TUI y a pas de promo mais y pas de SAV non plus.

o pascal
Contrat de location longue durée à fuir !!!!!! Ce contrat a été souscrit pour une durée de cinq ans. Avant le terme du contrat j'ai souhaité le résilier suite à mon départ en retraite. Mais c'est IMPOSSIBLE puisque aucune clause de résiliation n'est prévue pour mon cas personnel!!!!!!Donc je vais etre obligé de continuer à payer alors que je n'aurai plus d'activité. Quand j'ai pris contact téléphoniquement avec la société pour exposer ce problème, mon interlocuteur m' a signifié que je n'avais qu'à lire mon contrat. CONCLUSION : une grande prudence s'impose

glynis caballero
Le virement est bien prélevé sur mon compte mais aucune commande de valider, le numéro de téléphone ne fonctionne pas aucune réponse concrète par mail seulement une réponse automatique j'attends une annulation rapide, site en maintenance MAJ -> Vous allez me contacter comment ? Sinon vous validez mon panier et m'envoyez les deux ventilateurs que j'ai commandé. Ce jour le 24/06 aucun contact de votre part mails envoyés avec la preuve de ma bonne fois du prélèvement, message lu sur Messenger, numéro de téléphone erroné à fuir !

Dread DooM
Une incompétence structurelle magistrale J'ai eu mes clefs le 8 juin, constaté un soucis d'eau chaude le 9 avec grdf, emménagé le 12, premier RDV le 15 (avec un technicien très sympa d'ailleurs) mais pas de dépannage possible (pas de soucis je peux patienter un peu) et là j'apprends que je n'aurais pas d'eau chaude jusqu'au 2 juillet ?!? On parle pas d'une réglette à changer ou d'un robinet qui couine, JE N'AI PAS D'EAU CHAUDE ! Imaginez ça en février ! La canicule ne justifie pas les douches froides.

Baoji Maitre
Tous les mots clés ont été utilisé pour fabriquer une chanson touchante de vérité et qui collait parfaitement à notre histoire. La mélodie, le refrain, la voix, tout est parfait, beaucoup d'émotion pour ceux qui connaissent notre parcours de 20 ans de vie commune. Je recommande à 1000% ce site. En tout cas pour moi, cela a fonctionnait parfaitement. Notre histoire a été résumé à la perfection avec cette chanson.

christian izorce
La réponse de l'opératrice à ma question sur des incidents probablement liés à une surconsommation de crête a été très rapide et complète. En quelques dizaines de minutes, j'ai reçu une statistique de consommations instantanées, suite à quoi elle m'a proposé d'augmenter la puissance de mon abonnement (réalisée à J+1). Je suis donc tout à fait satisfait de sa réactivité.

Menshikov Drica
Je souhaite déposer une réclamation concernant une commande que j’ai reçue. J’ai acheté un sac à main dont l’annonce indiquait clairement la description complète : dimensions, couleur, matériau et autres caractéristiques. Cependant, au lieu du sac à main commandé, j’ai reçu un simple porte-clés, qui ne correspond absolument pas au produit décrit et acheté.

jimbouClient
Je suis satisfait des véhicules et de mon concessionnaire. Par contre, je suis mécontent de leurs démarchages par courriel, qui sont en infraction sérieuse avec la européenne directive ePrivacy 2002/58/CE transposée dans le Code des Postes et Communications Électroniques, article L34-5. Pour une entreprise de cette envergure, c'est assez inadmissible.

Emanuel Klein
ARNAQUE : J'ai pris un rapport à 2,9€ qui n'est pas vraiment top d'ailleurs, et comme les autres avis je constate quelques jours plus tard, un prélèvement de à 29,90€ est fait sans mon accord. j'ai passé du temps à trouver comment résilier cet abonnement (dans les paramètres et tout en bas de la page) et je vais signaler ce site à la directt

joelle Leprêtre
J'écrirai un avis ici jusqu'à ce que j'ai une réponse avec mon remboursement promis depuis le 21 mai parce que ́non livrée et aujourd'hui toujours rien aujourd'hui 23 juin. J'ai eu des réponses, plus abracadabrantes les unes que les autres, mais toujours sans effet... Alors j'attends et j'émets des avis sur lynae.co


































































































