Trouvez une entreprise de confiance
Découvrez, lisez et écrivez des avis
En savoir plus sur le fonctionnement de Trustpilot
Que cherchez-vous ?
Aidez des millions de personnes à prendre la bonne décision
Aidez des millions de personnes à prendre la bonne décision
Partagez votre expérience sur Trustpilot, où les avis font la différence.
Nous sommes Trustpilot
Nous sommes Trustpilot
Nous sommes une plateforme d'avis ouverte à tous. Notre vision est de devenir le symbole universel de la confiance. Notre objectif est double : permettre aux consommateurs de faire leurs achats en toute confiance, et aider les entreprises à s'améliorer continuellement.
Avis récents

Dfg
Le Groupe BhCar France a apporté une reponse à mon dernier commentaire. Dont acte. Votre réponse publique du 1 juin 2026 est un aveu tardif mais précieux : vous y reconnaissez explicitement que votre ex-franchisé de Saintes-Cognac a commis des fautes d'une gravité telle qu’elles ont justifié son exclusion définitive du réseau pour non-respect de vos standards de sérieux et de fiabilité. Cependant, votre tentative de réécrire l'histoire face aux lecteurs appelle des rectifications factuelles et indiscutables : Sur la prétendue "gestion" de mon dossier : Vous affirmez que des procédures sont "toujours en cours" et que vous œuvrez aux côtés des clients lésés. Pourtant, si vous reconnaissez les manquements de ce franchisé, pourquoi n'avoir jamais pris l'initiative de me contacter pour formaliser une solution amiable ou une indemnisation ? Se positionner "aux côtés des clients" ne se résume pas à exclure un franchisé indélicat, cela implique de réparer les préjudices subis par sa faute sous votre enseigne. Sur l'appel de 2025 avec M. Bonhomme : Prétendre que plusieurs collaborateurs ont assisté à cet échange est un mensonge purement technique. Cet appel s'est déroulé en dehors des heures d'ouverture professionnelles ; mon interlocuteur était seul. J'en détiens les preuves matérielles et horodatées. Sur la réalité du préjudice : Ce dossier, qui traîne depuis plus d'un an, ne relève pas d'un simple "désaccord". Il s'agit de faits graves et documentés : en avril 2023 utilisation et détournement des fonds issus de la vente de mon véhicule à des fins personnelles, non-respect caractérisé de deux contrats de dépôt-vente 2022 et 2023 (ventes dissimulées), et restitution d'un véhicule dégradé (corrosion liée au stockage, carrosserie abîmée, batterie HS). Si le Groupe BH souhaite réellement démontrer le sérieux, l'écoute active et la fiabilité qu'il prétend défendre dans sa réponse, il est temps de passer des paroles aux actes. Les fautes sont désormais avérées et reconnues par votre propre direction. Puisque vous affirmez que mon dossier est actif au sein de vos services, j'attends dès à présent votre proposition concrète d'arrangement pour clore définitivement ce litige. La balle est dans votre camp.

Pierre Jorand
Le système de batterie virtuelle est intéressante pour diminuer considérablement la consommation d'électricité du réseau. Il faut estimer sa consommation d'électricité pour adapter la capacité de la batterie. Si l'habitation est équipée en toute électrique ( pompe à chaleur et plaque à induction notamment) prévoir une capacité importante car la période hivernale fait diminuer très rapidement la batterie. La pompe à chaleur consomme beaucoup malgré ce que tout le monde pense, qu'elle soit mal ou bien dimensionnée par rapport au logement. Seul bémol la batterie virtuelle a besoin d'électricité pour fonctionner. Plus d'électricité du réseau plus d'électricité virtuelle. Seul solution les batteries physiques qui à ce jour coûtent chères et ont une autonomie limitée et une durée de vie pas assez importante.

jerome bramy
Aujourd'hui commande d un article qui doit etre livré le 1er juillet. Je passe commande et apres avoir payé il est indiqué que le colis arrivera entre le 27 juillet et 07 septembre !!!!! Alors la si il ny a pas de la malhonnêteté !!! J appelle le service client pour avoir une explication. Il me dit vous avez du faire une erreur car il est bien indiqué la date du 27/07 au 07/09. D accord mais le pb pour vous j ai fait une capture d ecran et il y a bien indique livraison le 01/07 je peux vous la fournir sans pb. La Amazon rembourse sans excuse ni compensation. Amazon se croit vraiment intouchable et il faudrait vraiment que la population (moi le 1er) aille plus souvent dans les magasins .

lulu
vous vendent par tel des forfait box et tel qui nexiste pas et quand vous avez la commande vous navez pas loffre qu on vous a proposer, ce sont des arnaqueurs, aucun du service commercial est fiable... Je pense quils ont recupéré une partie du personnel sfr, en tout cas service deplorable magrès les plages horaires, aucun sont capable de respecter des offres proposé par leur service, un conseil aller en boutique directement !!!!De plus pour avoir le bon de retour on nous demane de passer par le service clien mais si vous avez pas actionner votre ligne vous n'y avez pas le droit!!!!

Elodie Dombrowski
Je suis très déçu(e) de mon expérience avec Divina Store. La livraison a été extrêmement lente, bien au-delà de ce qui était annoncé. Malgré plusieurs tentatives pour obtenir des informations, le service clientèle est resté silencieux et n’a apporté aucune réponse à mes demandes. Enfin, l’emballage était très insatisfaisant : le colis était mal protégé, ce qui ne donne pas une bonne impression du sérieux de l’enseigne. Je ne recommande pas cette boutique au vu de cette expérience.

Romain
Nous utilisons quotidiennement Vivenu dans le cadre de notre activité de billetterie indépendante, et je dois dire que ça nous change la vie. L'interface est très ergonomique et intuitive, tout en étant très puissante. Les serveurs en béton armé nous permettent de mettre en vente même en cas de forte affluence (plus de 10k connexions simultanées). De plus, l'équipe Vivenu nous accompagne pas à pas dans la mise en place de nouveaux outils.

Catherine Labeeuw
Il serait judicieux que Mr Brunet cesse ses réflexions déplacées ce Mr travaille dans un studio climatisé et critique une salariée qui a quitté son travail suite à coup de chaleur....quand on a travaillé une semaine a plus de 30 degres l organisme fatigué ....alors mr le journaliste nanti et choqué ...prenait sa place et on en reparle....honte a vous....taisez vous cela nous fera un peu de fraîcheur.....

René Cassin
Carte d'identité refusée à cause du scan défectueux soit-disant. Ok, envoi de la carte d'identité sur l'adresse indiquée dans leur CGU. Pas de réponse. Par contre, grosse sollicitation pour déposer de l'argent. NE PAS LE FAIRE. C'est une ARNAQUE, si vous gagnez vos paris, vous ne pourrez pas retirer l'argent. Dites-leur que vous ne déposerez rien tant que le compte ne sera pas validé.

Didier Roos
Bonjour Je voudrais surtout remercier le Mr qui m'a dirige et conseillé dans mon problème de téléphonie. Comme il me l'avait dit, tout a était fait pour que je n'est plus qu'à branché. C'est ce que j'ai fait et tout fonctionne parfaitement Alors Grand Merci a ce Mr qui avait aussi une grand patience avec moi qui n'y comprend pas grand chose a l'informatique. Merci Mr

Eric
Attention, Edreams ne respecte pas la législation européenne, et n'adhère pas à organisme de médiation (obligatoire en europe). En cas de litige, vous n'avez que le recours judiciaire impliquant quelques frais. J'ai eu cette mauvaise expérience suite à l'annulation d'un vol, et n'a pas voulu rembourser la totalité, et ne respecte pas les délais imposés par la législation.

Esther Inkale
Je ne sais pas mettre 0 étoile mais si c’était possible je l’aurais fais! Service déplorable problème qui met 1 semaine à être solutionné. Bref je n’ai même pas pu profiter de leur service je change d’opérateur encore 1 semaine sans réseau sans rien! On en a pour son argent. N’osez même pas m’envoyer une facture !

Gilles Vieugué
Bonjour Je ne reçois pas le produit commandé... Je dois le renvoyer à mes frais... Et je dois recommander le produit... Qui n'est plus disponible. En conclusion j'ai reçu le produit d'un autre qui a du recevoir le mien Et Momox d'une amabilité toute relative vous raccroche au nez. Je déconseille ce site.

Jérémy Lebas
Vraiment je me demande s'est quoi le projet de altaya avec gls, gls respecte pas s'est obligation auprès de altaya rupture de contrat et altaya fait rien, altaya respect pas les clients L221-15 du code de la consommation, des M vous voulez une collection allé chez hachette collection ils sont sérieux eu

































































































