Trouvez une entreprise de confiance
Découvrez, lisez et écrivez des avis
En savoir plus sur le fonctionnement de Trustpilot
Que cherchez-vous ?
Aidez des millions de personnes à prendre la bonne décision
Aidez des millions de personnes à prendre la bonne décision
Partagez votre expérience sur Trustpilot, où les avis font la différence.
Nous sommes Trustpilot
Nous sommes Trustpilot
Nous sommes une plateforme d'avis ouverte à tous. Notre vision est de devenir le symbole universel de la confiance. Notre objectif est double : permettre aux consommateurs de faire leurs achats en toute confiance, et aider les entreprises à s'améliorer continuellement.
Avis récents

al Limal
Ah.. l'Assurance voyage... pour 3 euros, on se dit que c'est bete de s'en priver quand on a un billet de train a 100€! Erreur, grave ERREUR... Soyez prets à passer des heures sur votre ordinateur pour recuperer les 38€ que la SNCF n'a pas voulu vous rembourser pour "Frais". L'Arnaque est bien montée. Tout est fait pour que vous abandonniez avant la fin. 1. Le systéme crash assez souvent... Ooops.. il faut recommencer. Notez votre no de reclamation à 12 lettres et chiffres sur un papier car il faut le remplir à chaque fois. 2. Il faut le justificatif d'annulation avec le montant remboursé par la SNCF. Simple, non? Oui sauf que le mail reçu n'est pas acceptable en piece jointe; il faut le telecharger en Pdf... et on ne vous le dit pas 3. Vous annulez votre voyage pour de bonnes raisons qui vous sont propres? Vous avez interet à avoir le justificatif tamponne, certifié... du médecin, de votre employeur, de qui vous voudrez... La saga continue et il faudra attendre deux mois pour recevoir vos 30€ de crédit... uniquement sur compte bancaire. Pourquoi ne pas recrediter votre carte utilisée à l'achat? 0 risque de fraude. En bref, solide arnaque , appuyée par la SNCF qui feint de n'etre au courant de rien.

Levana HACHEM
Endroit où les soins sont très mal fait : on ressent que sur 10 personnes en 24h qui travaillent - seulement 2 ou 3 médicaux font leurs travail et sont polis . Autrement vous avez affaire à des sauvages qui vous parlent sèchement ou ne vous répondent pas…!!! Il faut le vivre pour le croire… du medecin au ménage il y a beaucoup de personnes mauvaises et qui ne font que vite fait les choses….!!!! Exemple : les médicaux cachent et bloquent sous le lit les sonnettes pour ne pas être dérangés : un monsieur est venu vérifier dans les chambres si tout le monde avait sa sonnette qui fonctionne…!!! Pendant la canicule 2026 ils nous font attendre 1ou 2heures pour nous donner de l’eau : ils sont honteux…certains..!!! Autre exemple : quand vous posez une question au medecin ( en 15 jours on l’a vu 2 fois) il refuse de répondre et vous imposé méchamment son point de vue ( véridique c’est le docteur dufournier au 3 éme , il y a son bureau ) obligé de le dénoncer car c’est étonnant un medecin aussi autoritaire avec des grand malades et surtout âgées… AUCUN RESPECT…!!!

Thalia
Après avoir voulu leur donner une deuxième chance après des mois à essayer de changer d'agente et gestion innacceptabe de mes demandes, je me suis rendu compte que rien ne s'améliorait. Mauvais service à la clientèle, les agents s'obstinent avec les clients et les remboursements, si tu n'es pas satisfait, sont selon leur bonne volonté. La qualité est également aléatoire. Parfois tu as un bel item mais le prochain ne le sera probablement pas. Aussi les ruptures de stock sont fréquents, ce qui rend difficile la gestion d'inventaire si vous avez une petite entreprise. L'agente attitrée à mon compte m'a envoyé un lien vers une boutique avec soit disant des items de meilleurs qualités mais pas de shipping gratuit pour ces items. Bref je ne recommande pas du tout! J'ai tenté de régler plusieurs fois les problèmes que j'avais mais je me retrouve à m'obstiner avec des agents qui veulent plus avoir raison que de t'aider avec ton problème.

Lyse
Omenya Academy n’est pas une formation "passive" où on regarde des vidéos sans rien faire. C’est un vrai programme d’accompagnement qui demande de l’investissement et de la mise en action. Si vous êtes prêt(e) à travailler, les résultats sont au rendez-vous. J’ai pu lancer mon activité, gagner mes premiers clients, faire mes premières ventes... Ce qui m’a le plus surpris, c’est la transformation à la fois sur le plan professionnel et personnel. les contenus sont très concrets et directement applicables. On sent que les formateurs ont une vraie expérience de terrain et pas seulement théorique. L’accompagnement est personnalisé , les corrections des exercices, les lives et les réponses dans le groupe sont rapides et de grande qualité. La communauté est bienveillante et motivante, ce qui change tout quand on se lance dans un nouveau projet. L’organisation de la plateforme et le rythme des modules sont bien pensé. Merci l'équipe OA

Virginie Vercasson
Très belle croisière à bord du Toscana : bateau impeccable, organisation au top, nombreuses animations et personnel exceptionnel, toujours souriant et attentionné. Malgré les 6 000 passagers à bord, il est toujours possible de trouver facilement des espaces calmes pour se détendre et profiter pleinement de la croisière. Le seul bémol concerne le comportement de certains passagers. Le manque de savoir-vivre et de respect est parfois frappant : chacun pour soi, peu de courtoisie dans les ascenseurs ou à la cafétéria, non-respect de certaines règles et peu de considération pour le travail du personnel. C’est vraiment dommage, car cela contraste avec la qualité du service proposé à bord. Malgré cela, nous avons passé une excellente croisière.

Nicolas Gautier
Très belle expérience avec Just Art Paris. Le service client est professionnel, réactif et vraiment soigné, à la hauteur de l’univers de la marque. La pièce reçue dépasse mes attentes : le vêtement est d’une grande qualité, l’œuvre sérigraphiée apporte une vraie dimension artistique, et le certificat d’authenticité renforce le côté collection. Le packaging est exceptionnel : la mallette de transport, entre esthétique militaire et caisse de déplacement d’œuvre d’art, donne immédiatement le sentiment de recevoir une pièce rare. L’ensemble justifie totalement le prix, tout en soutenant un vrai artiste !

Monika AUGER
Je recommande vivement le site Packmoto ! J'y ai acheté mes casques et mon expérience globale est excellente. L'expédition a été ultra-rapide. Même s'il manquait un article en stock au moment de ma commande, la gestion de la part du site a été irréprochable. De plus, la livraison s'est faite avec le plus grand soin : les colis étaient extrêmement bien emballés et protégés. Cerise sur le gâteau : les prix sont particulièrement compétitifs par rapport au marché. Vous pouvez commander les yeux fermés, je repasserai commande sans hésiter !

Mariam Kabouri
Le livreur de colis privé a volé mes baskets et spartoo s’en tape ils préfèrent me prendre la tête pour un document que je ne peux pas imprimer car pas d’imprimante et en même temps quand on commande on s’attend juste à recevoir nos articles on envisage pas le vol de ce derniers! On est en 2026 quand vous envoyez des documents par mail je les remplis avec mon téléphone ma signature reste la même ! 2026 on a dit ! La digitalisation vous connaissez pas apparemment et vu l’application catastrophique que vous avez c’est pas étonnant !

Romain Foucault
Une très mauvaise expérience avec autoheros, j'ai annulé ma commande car la voiture n'etais pas comme sur les photos, elle était sale et santé tres mauvais alors qu'ils doivent faire systematiquement une préparation interieur exterieur facturé. Et pour finir la voiture a eu une semaine de retard dù à la preparation du véhicule. Si vous souhaitez essayer le véhicule sur place avant de partir avec, passez votre chemin.

Benoit Bonfils
Impossible de les contacter, malgré plusieurs e-mails, pour avoir des retours sur plusieurs projets où il n'y a aucune information depuis juillet 2025!!! Le néant ! C'est fou. Ils n'en ont rien à faire. Tous mes projets ont entre 28 et 44 mois de retard et pour la plupart avec très peu d'informations sur le suivi des projets, voir aucune sur plus de la moitié (projets NeoKids, Sursens, L'Estellan...).

Clem C
Je déconseille fortement ce site. Tout d'abord il n'y a aucune ressemble avec d'autres parfums comme ils l'indiquent sur leur site. Publicité mensongère. Et lorsque que vous contacter le service client il ne veut pas reprendre les articles non ouvert ! Ils n'ont pas le droit ! C'est un site frauduleux ! Une fois que vous avez payé ils font les morts et ne vous rembourse pas ! À fuir...

Marine
J'ai acheté une housse de canapé chez eux ce mois-ci. Je cite la description "Imperméable, empêche les éclaboussures de pénétrer dans les meubles". A reception j'ai immédiatement testé avec 3 gouttes d'eau avec ma main sous la housse. Elle en est ressortie trempée. C'est pourtant l'unique raison pour laquelle j'ai acheté cette housse (100 € !!). Description complètement fausse.

Didier Beaufils
j'ai payé le 1 juin 2026 103€ pour faire une carte grise suite à un changement matrimonial et 3 semaines après , toujours pas de carte grise ; ils ne répondent pas aux mails et personne ne réponds aux différents appels téléphoniques de leur assistance ; on doit absolument aller sur le site officiel du gouvernement ANTS et cela m'aurait couter que 13€; c'est un site D'ESCROS

David La Tona
La qualité des vêtements Jersey + Short sont incroyables je recommande. Parfait pour celui qui veut allier confort et style, il y en a pour tout les goûts. Petit bémol sur le délais d’attente de réception du colis mais vous recevez régulièrement des mails avec la situation mise à jour de l’envoie. Je recommanderais certainement sur ce site ! Merci
































































































