J'ai testé 10 trades (8 sont perdants)
J'ai testé 10 trades, 8 sont perdants, je pense que tout est dit.
Il vit des commissions que lui donne le brokeur sur vos dépôts et ne communique aucun de ses trades perdants. En conclusion la majorité de ces gars sur insta ne savent pas trader. Ne perdez pas votre temps et votre argent, il paie les commentaires positifs comme tous. C'est pas un méchant mais c'est un gentil voyou.








