tout est bidon...
ayant signé un contrat et payé1000€ en mai 2025 pour un encart publicitaire sur un journal local d'une durée d'un ans dont je n'ai jamais eu l'exemplaire et aucune preuve de parution je recrois un appel téléphonique en mars 2026 d'un huissier de justice me somment de payé la somme de 25 000 euros pour frais de re-conductibilité" du contrat et somme impayé durant l'année 2025 ,ils me demandait de payer pars virement ou cb la somme de 5000 pour évité ce recouvrement par voix d'huissier, je n'ais jamais reçus la moindre facture ni le moindre commandement de payé , j'ai fait intervenir ma protection juridique qui as constaté que tout était frauduleux chez eux du contrat a l'appel d'un faut huissier et somme as recouvrir totalement injustifié , cette société est bidon vous vend du vent et n'hésite pas as ce fair passé pour huissier de justice afin de vous soutiré le maximum, je ne comprend pas qu'ils aient encore pignon sur internet , a fuir ....








