ARNAQUE
J'ai commandé 2 robes que je trouvais sublimes sur le site.
Pour commancer, les délais de livraison n'ont pas été respectés...
Mais le plus grave c'est que les robes ne correspondent pas du tout aux images du site, mal coupées, différentes des modèles proposés sur le site.
Elles sont affreuses, l'une d'elle 10 fois trop grande (alors que la même taille que l'autre). C'est de la publicité mensongère, avec des robles chères qui ne sont pas mieux que des robes Tému.
Concernant le "retour facile sous 14 jours", même problème que la qualité et les frais d'envois, c'est encore faux !
Voici un extrait du mail:
"Les frais de retour international sont à votre charge et peuvent être élevés
Le délai de traitement peut prendre plusieurs semaines
Les frais de port initiaux et d’éventuels frais de douane ne sont pas remboursables"
Alors que sur le site, il est bien indiqué: "Si, en raison de nos raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison."
Les robes reçues étant incorrectes, je demande le remboursement mais n'arrive toujours pas à être entendue"








