Reçue par une japonaise glaciale et discourtoise
Reçue par une japonaise glaciale, je me suis vue éconduire de façon très désagréable. Venue acheter une montre de prix pour mon fils, je considère avoir été traitée sans aucune courtoisie.
Dans la joaillerie encore plus que dans tout autre domaine, la courtoisie est la base.
Mon argent ira plutôt dans l'escarcelle de la maison Cartier où je suis reçue avec une grande amabilité.
Je déconseille Arije rue Pierre Charon.








