Commande jamais reçue, remboursement refusé.
Commande jamais reçue, et ils ne répondent à aucun mail.
Après 1 mois, J'ai eu comme réponse que la procédure de remboursement était en cours, mais je n'ai toujours pas été remboursé. Je suppose donc que leur procédure consiste à ne rien faire.
Qui plus est, ils osent me dire vouloir m'attaquer en procès pour atteinte à la réputation de leur société, pour avoir émis des commentaires négatifs afin de mettre en lumière leur incompétence. Ils proclament aussi être à même de se protéger sous une loi de la liberté de la presse. Je ne sais pas ce qui est le plus amusant entre le fait saugrenu qu'ils se considèrent comme étant des journalistes, ou le fait étonnant qu'ils se croient armuriers.
D'innombrables avis négatifs sont lisibles sur divers sites, notamment sur googlemap, relatant tous les mêmes problèmes d'incompétence et de refus de remboursement.



