A FUIR !. Aller voir une professionnelle
Je suis allée pour un microblading, je n'ai eu aucune explication concernant le déroulement de la séance, le tracé à été vite fait, je n'ai pas pû choisir la couleur de la pigmentation à mon grand regret. J'ai 2 sourcils différents, les queues de sourcil une catastrophe !. Ça fait pas très soigné et c'est pas jolie.Le microblading a été fait seulement sûr la tête là où j'avais des poils, les queues ont été fait au dermographe en remplissant le sourcil mal tracé cela ne fait pas naturel du tout je n'ai pas été concerté avant sans avoir pris la peine de faire un jolie tracé est de remplir après au crayon les faux poils pour après repasser sûr les trait fait au crayon à l'encre achurant les poils tracé aux crayons !..effet microshading RATÉ !..Tout ce que je ne voulais pas. C'est plus rapide pour la praticienne. Concernant les soins à prodigué la aussi explication à la va vite, j'aurais aimé que l'ont me dise quand puis je mouillé mon visage etc.. Je déconseille, je regrette d'avoir choisi ce salon. J'ai informé la praticienne du raté j'y suis retournée mais le résultat catastrophique est encore visible, j'ai des photos à l'appui. Si j'avais service de modèle j'aurais compris, mais là j'ai été chez une professionnelle confirmé depuis 20 ans qui est formatrice également.







