On dit qu'il faut toujours une deuxième…
On dit qu'il faut toujours une deuxième expérience pour se faire un avis réel. Eh bien cela confirme la catastrophe. Commande de pneus effectuée le 14 mai 2026, paiement d'avance fait le jour même, pas d'information si ce n'est que la commande "devait" être envoyée le 22 mai. Nous sommes le 29 mai. Pas de réponse à ma réclamation par écrit il y a quelques jours. Je confirme, cette société est à éviter à tous prix !!







