Un site à connaitre pour les amateurs de céramique
Je voulais pour une fois mettre un avis très positif sur cette entreprise.
J'étais inquiète car j'ai commandé des objets fragiles et j'avais peur de la casse. J'ai été très agréablement surprise par la qualité de l'emballage avec aucun souci lors de la livraison mais aussi par la rapidité de l'envoi (Belgique-France). J'espère le site va développer sa gamme de produits pour une prochaine commande.
