Expérience désastreuse ! Pas de communication !
Commande passé le 02/05 via le site pixmania. Pas de réponse du vendeur jusqu’à ce que je contact pixmania directement. Le vendeur indique que ma commande est annulé suite une erreur de prix ! Le vendeur n’a pas le droit, ma commande doit être honoré car le prix de vente ne les fait pas vendre à perte !
Vendeur minable ! Pas de réponse et annulation commande. Je ne recommande pas !!!





