Baby Walz 

Merci de votre visite sur Trustpilot. Malheureusement, il n'est plus possible de laisser un avis sur cette page parce que le site web de l'entreprise n'existe plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

L’horreur!!!

L’horreur!!!
J’ai rarement rencontré une entreprise moins sérieuse, comment peuvent ils vendre des poussettes sans aucune garantie en Suisse? Je pense que cela est illégal et que ce site devrait fermer!!! Scandaleux!!!

31 juillet 2022
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Produits et service impeccables…

J'ai commandé 2 peluches Sterntaler en 2 envois différents.
Les commandes ont été livrées en temps et en heure.
Service impeccable.
Je recommande tout à fait.

10 septembre 2021
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Lamentable!!!

Lamentable!!!
J'ai commandé une poussette 3 en 1 pour la naissance de mon petit-fils le 4 août 2021. Le 11 (bravo pour la rapidité) je reçois... un chariot à commission. Après un téléphone avec le service après-vente, je dois renvoyer le chariot à mes frais et avec un peu de chance je recevrai la poussette déduite des frais de port. A suivre... Nadia

11 août 2021
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Surtout ne rien commander !!

Surtout ne rien commander !!! Et surtout s'iils demandent le paiement à l'avance !!

Le 10 juin 2021, j'ai passé une commande pour une chambre à couché de " pinolino, la grande chambre". Sur le mail de livraison, la chambre devait arriver au plus tard le 24 juin 2021. À ce jour, malgrès plusieurs appellent et mails personne prend contacte avec moi, nous sommes le 18 juillet 2021.
On répond à mon mail seulement lorsque je demande un remboursement et ce pour me dire que ce n'est pas possible car la marchandise est déjà en route ! Pour un trajet entre Allemagne et Suisse ça m'étonnerait qu'il faut autant de temps...
Service clientèles lamentable, personne n'a une réponse à part m'envoyer balader rien !!

18 juillet 2021
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Je n'ai jamais vu une entreprise aussi…

Je n'ai jamais vu une entreprise aussi médiocre J'airenvoyé le 28 décembre un jardin d'enfant qui est arrivé cassé que je voulais offrir à Noël, et toujours rien en retour, un jour il t'envoie un mail pour te dire que l'article est disponible et va être livré et 4 jours après il s'excuse qu'il ne peuvent pas le livrer pour l'instant, de qui se moque ton.
Si sa continu je vais contacter la revue bon à savoir

1 février 2021
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Un Wish déguisé

Cette entreprise n'a aucun service client. Après vous avoir encaissé, c'est votre problème. La marchandise est défectueuse, tant pis pour vous.

18 janvier 2021
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Nous avons commandé une chambre pour…

Nous avons commandé une chambre pour bébé (enceinte). Il y avait 8 semaines de livraison. Puis ils en ont rajouté 3. Nous avons reçu les articles : la couchette n’avait pas de vis donc nous n’avons toujours pas pu la monter. Nous avons contacté le service client suisse par téléphone mais injoignable, nous sommes dévié en France. Cela fait donc 14 jours de plus et toujours pas de vis ! Le meuble à langer : il manquait la moitié des trous, mon mari a dû percer les trous lui-même ! Je ne recommande pas; ou du moins pour des petits articles ou vous avez une vie devant vous (pas pressés du tout)

16 décembre 2020
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Super site !!!!!

J'ai commandé un coussin de grossesse et j'en suis très contente.super qualité et super motif. Reçu très rapidement. Merci beaucoup!!!!!!!

17 septembre 2020
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Je déconseille fortement

Je déconseille fortement! J'attends des jumeaux, je suis alitée, j'ai voulu me faciliter la vie en commandant via internet. Déjà nous avons reçu la commande en presque 10× au lieu d'une! Ensuite, une des nacelles avait un defaut de fabrication, nous avons dû la renvoyer à NOS FRAIS! Et ils nous renvoient le mauvais article! Appelé le service client, je dois attendre 24h qu'ils me rappellent! Ils ont intérêt à rembourser les frais d'envoi et nous renvoyer le bonne article en bonne état. Nous attendons toujours la poussette double, en espérant qu'elle arrive avant la naissance des bébés! J'aurais mieux fait de commander le tout en magasin et envoyer mon mari chercher le tout en une seule et même fois

19 août 2020
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Deux commandes deux tres mauvaises expériences !

Ma première commande concernait des barrières de sécurités pour enfants. Les articles Reçu ne correspondait pas au descriptif sur le site.
Seconde commandes des sièges auto bébé commande et payé par carte de crédit .
Devaient être reçu 5 jours après l’achat. Puis finalement on me dit de payer par virement pour recevoir les articles quon me confirme être en stock. Puis une fois le virement fait on me dit que l’argent a bien été reçu mais que les article ne sont ps en stock. On m’indique alors un délai de livraison à la fin du mois, puis à la fin du mois d’après... puis le service après vente me raccroche au nez quand je demande à parles à qqun qui sait ce qu’il dit ... bref dans la même
Journée je reçois deux mails! Un qui me donne un délai à la fin de ce mois, l’autre à la fin du mois prochain et tout ça a un intervalle de 5 heures ...
on me propose un remboursement et quand je demande donc à être remboursée plus aucune nouvelles.... bref ce magasin est un scandale. Ils vous font payer en promettant à avoir la marchandise mais il n’en est rien ...

13 janvier 2020
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Un bon site de puériculture, tout pour Bébé et pour Maman

Un bon site de vente pour articles de puériculture (de la tétine à la poussette) en passant pour les vêtements de grossesse, de la naissance jusqu'au 16 ans, les cadeaux pour maman ou bébé, jouets et sécurité, bref, on trouve de tout à des prix corrects, ainsi que de très grandes marques.
Bon traitement de commande et rapidité de préparation sont au rendez vous.
Les bémols pour moi sont pas de suivi de commande sur le site, frais de port de 6,50€.
Certain produit Allemands ne peuvent être livrable en France, vraiment dommage.
Les plus : rapidité de traitement de commande, bon SAV, une question vous taquine, la réponse sera très rapide (j'ai testé)
Des produits de marques connues et réputés, ainsi que des produits de fabrication allemande, donc un bon rapport qualité prix.
Demander le catalogue, il est gratuit...

Pour ma première commande, tout est ordre, emballé correctement, avec un retard en livraison, mais le fautif est uniquement la Poste qui a mis 3 jours pour flashé mon colissimo...

27 juillet 2013
Avis spontané
Afficher les avis dans toutes les langues. (21 avis)

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus