Très très décevante.
Très très décevante.
C’est une vraie perte de temps : la ephoto n’est même pas prise correctement, ce qui est pourtant l’un des éléments clés du service.
De plus, le rapport qualité/prix est très discutable. Le service est facturé environ 75 €, alors que la même démarche peut être faite très facilement en ligne pour seulement 25 € (le coût du timbre).
Au final, je ne vois pas la valeur ajoutée de passer par ce service. Je ne le recommanderais pas.

