Enfin un établissement de confiance
Enfin un établissement de confiance! Un personnel joignable, aimable, accueillant et compétent. J'ai fait réparer mon scooter 50cm3 pour moteur HS. La réparation a été faite dans les règles, et à un tarif très honnête. Même si le garage est un peu hors de Paris, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas!
Thibault








