Ix1 achète neuve chez BMW Louyet
Ix1 avec pack M achète neuve chez BMW Louyet L.L , le véhicule acheté avec un système audio Karman Kardon émet un son épouvantable digne des années 80 , sans réglages loudness et médium , honteux pour une marque soit disant premium, pas d’éclairage dans la boîte à gant, d’origine chez Dacia mais pas dans une BMW, pas de ceinture de sécurité réglable en hauteur, pas de rétro pivotant lors de marche arrière, ouverture et fermeture des porte avec l’application qui dure une éternité, plus de 15 secondes , pas de MMI comme chez Audi ,un service client importateur en dessous de tout , refuse d'écouter le client , qui vous raccroche au nez , première et dernière BMW , fuyez cette marque , allez chez Audi ou les marques chinoises premium avec full équipement sans pack A,B ,C, etc , mais certainement pas chez BMW
14 avril 2025
Avis spontané