A fuir !!!!!
J’ai passé une commande reçu le 28 juin. Déjà les strings sont mis à même l’emballage niveau hygiène ça pose problème.
J’ai clairement vu que ça arrivait de Chine, ça provient de Aliexpress alors qu’il n’y a jamais eu aucune mention sur leurs site ni dans leurs conditions générales que j’ai lu de haut en bas sur cette provenance, ça laisser croire que ça venait de France
J’ai essayé il y a clairement une différence de 3 tailles, acheté et noté XL mais c’est clairement du M. A l’œil nu on voit nettement une différence de taille entre eux.
Le service client n’a pas voulus me faire un remboursement intégral j’ai négocié 15 jours en demandant gentiment ils proposent « geste co » de rembourser partiellement avec envoie gratuit de leurs nouvelle collection à venir. Comment dire….
J’ai du mentionner des textes de loi & envoyé une mise en demeure et malgré tout ça un refus de rembourser intégralement, mail agressif, comme par hasard leurs site a était mis en pause.
J’ai fais une déclaration à l’association des consommateurs espérant obtenir gain de cause
Vraiment à fuir, de mauvaise foi, menteur, tout ça pour un remboursement de 35€ la blague !!!
0 publication sur leurs compte insta, sur tiktok comme par hasard tous les commentaires sont désactivés.
À fuir !!!!








