À éviter !!!
L'une des pires expériences que j'ai pu avoir, si il y avait zéro j'aurais mis zéro. L'automate à bloqué ma carte lors de mon voyage à heraklion. En essayant d'appeler le numéro donné, aucune réponse, celui ci n'est sûrement pas valide.
À éviter absolument !!!!!
