Est ce que je peux mettre MOINS 10 ?
Est ce que je peux mettre MOINS 10 ?
Des escrocs !
Ne commandez pas, ils n'existent pas et les colis n'arrivent pas !
Par contre, ils ont encaissé la CB.
Des gros gros voleurs, encore une fois sur le WEB.
RAS LE BOL !

