Très mécontent de la qualité du travail…
Très mécontent de la qualité du travail de NORAUTO BIGANOS 33380
Manque de professionnalisme , travail bâclé, je déconseille cette enseigne.
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Très mécontent de la qualité du travail de NORAUTO BIGANOS 33380
Manque de professionnalisme , travail bâclé, je déconseille cette enseigne.
Rendez vous pas honoré par le prestataire de chez norauto, a Manosque 04. Mensonge sur une prestation recommandé. Manipulation sur les explications. 60 klm aller/retour pour rien, 1 jour de congé perdue pour rien. Et voilà, c'est déjà pas mal, tout cela. Bravo a l'équipe de norauto, ainsi que a la direction.
POUR CELUI DE VITROLLE DANS LE 13 J AI JAMAIS VUE CA DE MA VIE ET J EN EST VUE DES CHOSE .... LE SITE ANNONCE DES PIECE DISPONIBLE JE MIS REND 30KM J ARRIVE DEJA LES RAYON PAS RANGER UN FOUTOIR PAS POSSIBLE JE DEMANDE POUR LES ARTICLE IL CHERCHE SUR LE STOCK SUR ORDINATEUR ET ON ME MONTRE JUSTE DU DOIDT JY VAIS CHERCHE DANS LE BOXON PAS POSSIBLE RIEN JE REDEMANDE ON M E REPOND JE SAIS TOUT ET LA .. BREF CES GERER COMME UNE BRADERIE UN VIDE GRENIER ME%ME A LA FOIRE FOUILLE CES MIEUX GERER ME SUIS TAPER 60 KM POUR RIEN PAS ETTONANT QUE LE MAGASIN ETAIS VIDE DE CLIENT LA FERMETURE GUETTE CES SUR A 10000%
J'ai commandé sur le site Norauto.fr une prestation d'assistance pour une demande d'immatriculation (carte grise) d'un nouveau véhicule. J'ai payé le montant de la prestation et le montant de la carte grise par Carte Bancaire.
J'ai reçu par mail une confirmation de Norauto concernant cette prestation qui me disait de me rendre directement à Norauto Le Mans Sud pour réaliser les formalités.
J'ai contacté le centre Norauto Le Mans Sud suite à la réception du mail et celui-ci m'indique que ce centre ne réalise plus les formalités de carte grise.
C'est vraiment incompréhensible car je viens de régler par carte bancaire cette prestation et reçu une confirmation.
La personne de Norauto me dit que c'est à moi de demander le remboursement en contactant Norauto. Cela est inacceptable c'est à eux de me rembourser directement...
J'ai réalisé la démarche auprès du service client Norauto pour annuler ma commande et obtenir le remboursement mais depuis je suis toujours en attente alors que j'ai été débité.
Aucune réponse de leur part.
Je suis également dans l'incapacité de les joindre par téléphone car cela tourne en boucle et cela raccroche tout seul au bout d'un certain temps.
Je suis désespéré !!!
Je suis venue car mon autoradio ne s’éteignait plus. J’ai été juste avant a autobacs ou la vendeuse m’a dit sans regarder l’autoradio qu’il fallait en acheter un autre alors qu’il a juste un an. J’ai été donc ensuite à norauto ou je suis tombé sur un monsieur très gentil qui a été voir directement l’autoradio à retiré le boîtier à débranché et rebranché et tout à refonctionné en 5 min! Il ne m’a pas fait payer un centime !! Merci à vous !
Je parle tout particulièrement du centre Norauto Montigny, situé au 39 Boulevard Bordier, RN 14, 95370 Montigny.
J’y ai vécu la pire expérience client de ma vie :
Le personnel m’a ignoré et a tout fait pour éviter de m’apporter de l’aide.
Les produits étaient mal rangés malgré la petite taille du magasin.
Le caissier a refusé d’appliquer une réduction pourtant annoncée comme valable sur l’ensemble du réseau et affichée sur le site internet du groupe.
C’est la première fois que je ressors d’un magasin avec l’impression de m’être fait arnaqué et insulté par le personnel.
Après plusieurs années de fidélité à Norauto, j’ai décidé de ne plus jamais confier mes véhicules ni mes achats à cette enseigne.
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.