On est éditeur de logiciel et on doit…
On est éditeur de logiciel et on doit régulièrement faire des formations, notamment après les setups. C'était un cauchemar administratif.
Ce que j'ai aimé avec certeef : plateforme rapide et complète. C'est modulaire donc on étend son usage au fur et à mesure.
Ce que j'attend : que les améliorations continuent à la même vitesse !
