Cette entreprise est une ARNAQUE
Cette entreprise est une ARNAQUE. Le 9 avril, nous avons commandé un certificat d'origine. Nous avons payé 200 € et n'avons jamais eu de nouvelles. Impossible de les joindre par téléphone, ils ne répondent pas aux courriels.
ÇA DOIT ARRETER.




