Bilan de compétences 🤩
Accompagnement très pro. Ça a changé ma vie et la perception de moi-même. Hâte de me lancer dans mon nouveau projet pro!

Réponse de Creatyz
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Demande des avis aux clients
Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
A répondu à 100 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai d'une semaine
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Accompagnement très pro. Ça a changé ma vie et la perception de moi-même. Hâte de me lancer dans mon nouveau projet pro!

Réponse de Creatyz
Franchement, j’étais paumé côté taf. Claire m’a aidé à remettre de l’ordre, sans me prendre de haut. Je crois que c’est après la 3ᵉ séance que j’ai capté le truc. j’suis plus tranquille, plus clair dans ma tête. Et je fais jamais ça d’habitude, mais bon… fallait que je le dise. Merci

Réponse de Creatyz
Le bilan a été un moment de pause où j’ai pu réfléchir à ce que je voulais vraiment. J’ai pris conscience que mes choix professionnels étaient souvent guidés par la peur plutôt que par l’envie. Aujourd’hui, je sais ce qui compte vraiment pour moi. Tout n'est pas parfait mais je recommande

Réponse de Creatyz
Déçue par les promesses.
Un bilan de compétence très intéressant grâce à une personne très sympathique.
Par contre, on vous promet un suivi et des offres d'emploi qui ne sont pas sur le marché du travail.
C'est un pur appât pour que vous validiez votre formation. Les offres sont déjà sur tous les réseaux et le suivi est inexistant. C'est la deuxième fois que je me fais avoir par des organismes qui se présentent comme des sauveurs mais qui sont tout simplement des vendeurs de formations.
Concernant votre réponse : c’est votre organisme qui m’a prélevé le montant de la formation et c’est bien vous qui « vendez » les formations et l’appât d’annonces reçues uniquement à la fin de la formation.
J’ai bien compris que je n’aurai pas le dernier mot. Mais comme le disait Monsieur Courbet dans une de ses émissions, ne vous laissez pas avoir.
Bonne continuation à vous.
Cordialement

Réponse de Creatyz
J’étais cadre dans un grand groupe, bien payée, bien placée. Mais vide. Ce bilan m’a confrontée à cette vérité : je m’étais oubliée. C’est brutal. Mais c’est nécessaire. Je me suis réorientée vers la nutrition et le sport santé. Jamais je n’aurais cru que ça m’était permis.

Réponse de Creatyz
Je suis assistante de direction depuis 11 ans. J’ai fait ce bilan non pas pour changer, mais pour vérifier que ce métier me convenait encore. J’en ai profité pour revoir mes attentes salariales, identifier mes points de fatigue, et surtout construire une stratégie de mobilité interne. Deux mois après la fin du bilan, j’ai obtenu un poste à responsabilités dans une autre filiale. Même métier, autre contexte. Ça me suffit.

Réponse de Creatyz
Bilan très intéressant et instructif. J'ai apprécié la méthodologie et l'écoute de ma conseillére, qui a su adapter les exercices à ma situation. J'ai trouvé des pistes de reconversion auxquelles je n'aurais jamais pensé seule. Seul petit bémol : j'aurais aimé un suivi encore plus long aprés le bilan, mais sinon, c'est du top nveau !

Réponse de Creatyz
Le chemin a été plus long et plus compliqué que je ne l'imaginais, mais l'accompagnement m'a vraiment aidée à tenir bon. Grâce à ma coach, j'ai persévéré, et aujourd'hui, j'ai intégré une grande entreprise. Tout ne s'est pas fait en un claquement de doigts, mais ça en valait la penine.
Un grand merci à toute l'équipe pour cet accompagnement bienveillant et structurant. J'étais complètement perdue professionnellement, et grâce à ce bilan, j'ai pu clarifier mes envies et surtout mettre en place un plan concret pour y arriver. Mention spéciale à ma coach qui a su m'écouter avec patience et m’a donné des conseils précieux. Une expérience que je recommande sans hésiter !
Je travaillais dans la comptabilité, un emploi stable mais sans passion. Mon véritable amour, c'est la musique, et grâce à l'accompagnement de ma coach, j'ai pu transformer cette passion en projet professionnel. Aujourd'hui, j'enseigne la guitare et je joue dans un groupe. Tout n'est pas encore parfait, mais je suis sur la bonne voie et c'est une sensation incroyable.
Après des années en tant que commercial sans évolution, le bilan de compétences a été décisif. Il m'a révélé que mes compétences en relation client pouvaient me mener à un poste de management. En suivant les conseils de ma coach et en retravaillant mon CV, j'ai décroché un poste de responsable d'équipe en vente en trois mois. L'accompagnement a été top, même si j'aurais souhaité aller plus vite. Mais ça a été une expérience enrichissante et bénéfique pour ma carrière.
Je venais du secteur de la vente et je voulais changer d’environnement, idéalement vers une fonction plus managériale. Le bilan de compétences m’a bien aidé à comprendre mes forces, mais j’ai trouvé que l’accompagnement manquait un peu de profondeur sur les options concrètes. Ma coach était sympa et disponible, mais j’aurais voulu qu’on explore davantage les secteurs possibles. Au final, j’ai pris une promotion en interne, mais je n’ai pas eu l’impression de vraiment explorer d’autres chemins. Un bilan correct, sans plus.
Franchement, j'étais perdu dans mon boulot d'assistant dans une enterprise de vente. Je savais que je pouvais faire plus, mais je ne savais pas vers où me diriger. Le bilan de compétence m'a vraiment aidé à mettre le doigt sur mes capacités. Ma coach a été super pour me faire réfléchir, et ensemble, on a découvert que je pouvais me tourner vers la gestion de project. J'ai finalement décroché un poste d'assistant chef de projet dans une plus grande enterprise. Je suis content, même si j'aurais aimé un peu plus de soutien sur certaines étapes. Mais au final, je me sens sur la boone voie.
Bon, c’était pas gagné au départ. J’étais comptable, un boulot stable, mais clairement pas ma passion. J’ai toujours pratiqué la musique a un bon niveau, alors j’ai pris le risque. Ma coach m’a beaucoup aidé à y voir plus clair. Aujourd’hui, je joue dans un groupe et j'enseigne la guitare. Le chemin a été long, et ça demande encore des ajustements, mais j'y suis presque. L’accompagnement a vraiment compté, même si j’aurais aimé plus d’options dès le départ.
Je travaillais dans le support administratif, mais ça me passionnait pas. Grâce à ma coach, j’ai découvert que j’aimais organiser des événements. Elle m’a aidé à voir comment je pouvais transférer mes compétences. Maintenant, je bosse dans l’événementiel, et même si ça demande beaucoup d’énergie, je me sens vraiment mieux. Ça m’a pris du temps pour me lancer, mais je suis content d’avoir fait ce bilan !
J’ai travaillé longtemps dans la vente directe, mais j'avais vraiment envie de changer et d’aller vers la gestion administrative. Le bilan de compétences m’a vraiment aidé à mieux comprendre ce que je pouvais transférer de mes compétences actuelles. Ma coach, elle a été super à l'écoute, toujours là pour m’aider et me soutenir, même quand j’avais des doutes. C’est vrai que ça a pris plus de temps que je pensais, et il y a eu des moments un peu compliqués, mais au final j’ai décroché un poste dans une grtreprise. L’accompagnement a été vraiment utile, même si je m’attendais à ce que ça aille un peu plus vite. Mais je suis content du résultat !
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.