C'est une arnaque..
C'est une arnaque... j'ai perdu mon "investissement" en 2022 et les voilà qui me relancent par l'intermédiaire d'une Société Appelée Covéa Cyber (une soit disant filiale de cobéa assurances) il me demandent 3248 € pour débloquer les fonds car ils seraient soit disant missionnés par l'état français pour rembourser les personnes qui se seraient fait arnaquer... mon compte aurait fait x10 en 2 ans !! incroyable !!! mais il faut payer pour débloquer les fonds !! je les ai envoyer balader !! mais méfiez vous !! le N° de portable qui m'a appelé est un N° usurpé à une pauvre jeune femme qui ne comprenait rien quand je l'ai appelé... une française en vacances en Italie (vrai / pas vrai ?) bref méfiez vous !







