Une commande du mois de mars ça fait…
Une commande du mois de mars ça fait déjà un mois j’ai envoyé des mails et des mails et des mails. Aucune réponse. Je déconseille très fortement ce site nous avons porté plainte. Nous allons voir ce que ça va donner surtout n’allez pas sur ce site Internet vous aurez jamais votre colis. Ce sont des voyous, j’ai demandé le remboursement, ils ne font rien, ils savent débiter votre compte ça c’est pas dur. Par contre le reste y a rien derrière nous nous renseignes où se trouve cette entreprise même si elle est pas en France la plainte suivra








