INCOMPETENT, INJOIGNABLE, MALHONNÊTE
INCOMPETENT, INJOIGNABLE et MALHONNÊTE!
Passez votre chemin.
Une personne de cette entreprise m'a facturé 50€ pour un mauvais diagnostic (selon lui, problème d'éléctroménager et non de plomberie) et m'a conseillé de faire venir le SAV Darty (85€ de déplacement).
La personne de chez Darty a identifié en 5 min le problème de fuite au niveau du robinet d'alimentation du lave-vaisselle. Il s'agissait donc bien d'un problème de plomberie.
Résultat des courses : 135 € dépensés pour un problème non résolu et un plombier qui refuse de me rappeler pour le suivi de son erreur de diagnostic initiale.
Entreprise à absolument éviter.
