Remboursement toujours en attente après un mois
J'ai fait une commande en vue de vacances et lorsque j'ai reçu la confirmation j'ai constaté que le paquet arriverait probablement trop tard. J'ai téléphoné pour annuler la commande, mais ce fut impossible.
On m'a dit de refuser la commande et que je recevrai un remboursement dès que le colis serait arrivé en retour.
un mois plus tard et malgré un rappel de ma part, toujours pas de remboursement.

