Je comprends mieux les avis..
Je comprends mieux les avis... Commande passée après 5 semaines, toujours "en traitement", pas de numéro de téléphone (j'ai fouillé jusqu'au société.com etc...), et aucune réponse par mail ou sur les réseaux.
Je suis dégouté de ces gens qui surfent sur des tendances, sans sérieux, sans passion, ou plutôt, qui privilégie clairement le B2B au B2C.
Après 5 semaines, le colis est enfin en route ! Aucune réponse entre temps du mail, ou sur les réseaux.
Ils précisent sur un avis Google que les délais sont annoncés sur les fiches produits, la FAQ et les CGV. Je viens de regarder les 3, AUCUNE mentions des délais de production.
Ils sont certainement quelque part, mais ou...
Par contre, la qualité de finition... La casquette en elle-même, plutôt de bonne facture. La couture, mon dieu, presque scandaleux !! (voir photos sur l'avis Google)
30 octobre 2024
Avis spontané