J'ai retourné une commande de 4…
J'ai retourné une commande de 4 foulards (mes ongles passaient au travers, tissus trop fins, manque de finitions, bref déçue, mails arrogants, ironiques, moqueurs voire grossiers en retour de mon mail de demande de retour. Toujours des excuses " elle est seule pour tout faire, elle ne travaille pas les jours fériés, elle et en congé, puis vendeur fantôme pendant 10 jours. Aucune suite à mes mails, il s'agissait tout de même de 248€ à récupérer.
Je pensais bien et je lui en ai fait part qu'elle allait me faire attendre pour "m'enquiquiner" le max de temps avant que je ne puisse entamer des démarches administratives pour récupérer mon argent, chose qu'elle a effectivement faite. J'ai reçu le montant le jour même du délai de litige. C'est petit et mesquin c'est le souvenir que je garderai de cette "enseigne".
Pas commerçante pour 2 sous. Juste pour empocher de l'argent et faire des ventes sur des foulards baclés. Sinon des gamineries, de l'absence de la grossieté et de la méchanceté gratuite.
Ensuite Madame a fait la morte
30 décembre 2022
Avis spontané