Taux de glucose en pause
Taux de glucose en pause avant était c'était: "erreur de capteur" ça sonne mieux "en pause" qu'en erreur n'est-ce pas ! Tous les soir c'est quasiment pareil, l'autre jour a l'hôpital la pauvre infirmière me donnait du sucre pour faire remonter ma glycémie alors que c'était le capteur qui indiquait le mauvais vais taux, on l'a fait a l'ancienne pour voir que ça déconnait !








