Mauvaise expérience pour le pose de gazon
Je ne donne pas 0 même si ça le mériterait.
Prestation pour une copropriété neuve à un tarif exorbitant pour un résultat lamentable. Les heures pourtant prévues au contrat ne sont même pas assurés à la fréquence et aux périodes définies.
Quand à la pose du gazon pour les lots en rez-de-jardin effectuée en un jet de semences sans aucune préparation préalable de la terre de remblai du chantier ni amendement je vous laisse imaginer le résultat : aucune pousse autre que des advantices. Aucun suivi non plus malgré les appels.
Ils se disent pourtant pro et vous refile juste un résumé de bonnes pratiques (certainement fourni par l' IA) pour le bon entretien de votre pelouse.
Par contre refus de reprise, aucune garantie du résultat. Dans tous les cas ce sera votre seul faute " erreur d'arrosage ou de traitement" "mauvaises pratiques"... tout un tas de prétextes pour ne pas assumer.
Amis terriens FUYEZ







