Bonjour J'ai ouvert un compte sur le site de gohappyhobby.com le 6 juillet. Ce site permet d'acheter des marchandises à des prix intéressants. Mais, après réflexion, j'ai changé d'avis et j'ai dema... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Site frauduleux. Une inscription sa s consentement avec prélèvement bancaire. Une assistance qui me co firme Qu elle va suivre mon arrêt d'abonnement
Quand j'ai commandé ce produit d'entretien pour ma façade je ne pensais pas être dans un tel possesseuse d'abonnement.
L équipe d assistance à particulièrement été utile
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Support réactif.
Arnaque totale
Arnaque totale. J'ai été débité de 8€56 alors que je ne me suis jamais abonnée ! D'après eux je me suis abonnée le 23 aout ! impossible. Je ne connais même pas ce site. Mystère total. . A FUIR
bon support
L’équipe s’est mobilisée pour un cas…
L’équipe s’est mobilisée pour un cas exceptionnel rapidement
Very Good expérience !!
Very Good expérience !!
Confiance et accompagnement au top !!!
Eric a été aux ptits oignons 🙌
Un vendeur réactif !
Bonjour J'ai ouvert un compte sur le site de gohappyhobby.com le 6 juillet. Ce site permet d'acheter des marchandises à des prix intéressants.
Mais, après réflexion, j'ai changé d'avis et j'ai demandé d'annuler mon abonnement car, en fait, j en n'ai pas l'utilité.
J'ai été agréablement surpris d'être très rapidement contacté (24 h. à peine!), par Diamond qui m'a rassuré, a pris en compte ma demande immédiatement et avec gentillesse et professionnalisme.
Il semble qu' une suite favorable à ma demande d'annulation et de remboursement soit imminente. Je vous tiendrai au courant des suites réservées.
Commandé un abattant toilette clipsable…
Commandé un abattant toilette clipsable par l'intermédiaire d'une publicité sur Facebook vu foire de Paris .J'ai du annuler mon achat suite à plusieurs codes de sécurité recus .Curieusement mon compte a été débité de 9;99 et de 37,54 bloqué heureusement par ma banque pour fraude.J'ai envoyé un mail au site sans réponse et ne pense pas recevoir cet objet
Alero a très bien répondu à mes…
Alero a très bien répondu à mes attentes. Bravo.
mal expliquer des abonnement…
mal expliquer des abonnement automatique ce n'est pas normal un mail devais etre envoyer aucun mail recu il a fallu que je face des recherche pour annuler ces abonnement car le cadeau offert j'ai compris un achat
Bonne réactivité suite à un problème en…
Bonne réactivité suite à un problème en terme de réponse.
Site d'arnaque avec frais…
Site d'arnaque avec frais d'inscription, plus recharge de crédits sans préavis, même après désabonnement cela continue. Impossibilités de changer le mode de paiement.
Font du chantage nous demandes de leurs mettre 4 ou 5 étoiles içi pour permettre le remboursement, qui n'arrive jamais
This seems to be a complete scam
This seems to be a complete scam. Got charged twice. 2 times 9.99Euros. Got an email where it seems that now I am a VIP member which I did not ask for, with written in brackets (63 euros)...
Now I am asking to cancel the gift card / membership and it does tell me that I won t have anymore charges however it seems that whatever is gone is gone and on top of that they ask me to rate them with 3 to 5 stars and to state "best service from Paul Mazur"....
Very disappointed
En français pour les francophones:
Cela semble être une arnaque complète. J’ai été facturé deux fois, 2 fois 9,99 euros. J’ai reçu un e-mail où il semble que je sois maintenant membre VIP, ce que je n’ai jamais demandé, avec écrit entre parenthèses (63 euros)… Je demande maintenant l’annulation de la carte cadeau / de l’abonnement, et on m’indique que je ne serai plus facturé à l’avenir, mais il semble que ce qui est déjà payé est perdu. En plus de ça, ils me demandent de leur donner une note de 3 à 5 étoiles et d’écrire “meilleur service de Paul Mazur”... Très déçu.
Excellent service client de Kevin
J'ai particulièrement apprécié l'excellent service client de Kevin, qui a parfaitement répondu à ma préoccupation.
Site frauduleux
Site frauduleux. Une inscription sa s consentement avec prélèvement bancaire.
Une assistance qui me co firme Qu elle va suivre mon arrêt d'abonnement
ATTENTION ARNAQUE
ce site n'est qu'une pure arnaque suite a une soit disant trottinette gagné via le site de DARTY il me demande juste de payer les frais de transport de 2 euros ce que je fait par carte bancaire et il me prélève 2984 euros sur ma carte bancaire et refont une tentative le lendemain de 5200 euros ! donc faite attention a ces gens la et a ce site la !
procede malhonnête
Résolution : le service client a été très efficace dans la résolution de ce problème et a procédé au remboursement.
Ce site procède de façon malhonnête, à fuir.
Mon fils a été attiré par un achat d'un objet quelconque à 1euro. Lors de la transaction, le montant est finalement de 19,90 euros, ce qu'il accepte (malheureusement trop jeune pour se méfier apparement) puis on lui demande 10 euros de frais de livraison. Du coup il refuse heureusement de payer. Mais le marchand essaye de prélever 43 euros le lendemain sans succès heureusement. Depuis il a gardé les 19 euros et l'objet bien entendu. Belle arnaque
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








