Une belle expérience
C’était une expérience pour moi d’aller chez le coiffeur dans un autre pays. C’était un service vraiment personnalisé. Malgré les difficultés de compréhension, le travail du coiffeur était soigné et la couleur très réussie . J’ai apprécié aussi la bousson chaude avec un chocolat. Le coiffeur était discret mais très à l’écoute. Bret, une belle expérience. Je reviendrai !








