Havocofficiel Avis 13

TrustScore 2 sur 5

2,2

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus


Coordonnées de contact

2,2

Bas

TrustScore 2 sur 5

13 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

N'a pas répondu aux avis négatifs

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

A fuire!!!

A fuire!!!
Commande de reçue en double et prélevée en double évidemment
J'en ai retourné une, reçue de France et retour en Belgique donc les frais sont triplé ..
Mais toujours pas de remboursement !!!
Des arnaqueurs....tout est dit

17 mai 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Article non reçu

C'est la 2ème fois que je commande sur le site havok et derrière. 1ere fois, j'ai reçu la livraison 3 semaine après la date prévue. La 2ème fois, commande le 12 janvier, je n'ai toujours pas reçu ma livraison. C'est une erreur de mondial relay qui a perdu le colis mais à ce jour je ne suis toujours pas remboursé ou reçu ma commande. Aucun suivi ni retour de havok. Vraiment pas sérieux, honteux je dirai

12 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A fuir absolument

Commande passée le 25 décembre, débit immédiat, mais aucun colis reçu à ce jour.
Malgré plusieurs messages et une mise en demeure, aucune réponse, aucun remboursement.
Le service client est inexistant une fois l’argent encaissé. On vous demande d’attendre indéfiniment pour un colis qui n’arrive jamais, ce qui est totalement inacceptable.
En lisant les avis, je constate que je ne suis malheureusement pas un cas isolé : beaucoup de clients signalent exactement le même problème (colis non reçus, silence total, pas de remboursement).
➡️ Site à éviter, manque total de sérieux et de respect du client.
Si vous ne voulez pas perdre votre argent, passez votre chemin.

25 décembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

J'ai effectué un achat en novembre pour…

J'ai effectué un achat en novembre pour noël, il a été rapidement expédié mais le lieu de livraison a été changé par le vendeur après la vente vers un point relay alors que je souhaitais une livraison à domicile. Ensuite mondial relay a perdu mon colis et m'a demandé d'attendre le remboursement. Havok pendant ce temps n'était pas réceptif à ma demande ils mettent du temps à répondre. Et voilà que le 31 décembre ils me disent que finalement le colis est retrouvé et que je dois aller le chercher alors que je n'en ai plus besoin et qu'ils ne semblent pas d'accord pour me rembourser. Je ne les trouve pas du tout commerçant, je me retrouve avec un achat inutile et ils ne sont absolument pas dans la compréhension. Je suis vraiment énervée contre eux qui ne voient pas où est le problème d'être livré 1 mois trop tard....

31 décembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Erreur d'Havok et aucune réponse

Un site qui manque sérieusement de professionnalisme et aucun service après vente.

Commande faite d'une gourde, un mug et une écharpe. Pour au final recevoir une gourde, un mug et une médaille. Médaille que je ne veux pas, mon fils m'ayant clairement demandé l'écharpe.

Plusieurs messages (avec photos) envoyés pour expliquer qu'il y a une erreur dans la commande reçue. Aucune réponse.

J'ai donc fait un signalement à la DGCCRF.

De plus, sur ma facture un numéro de téléphone apparaît, mais lorsque j'appelle, je tombe sur un particulier qui m'assure ne rien avoir à faire avec Havok et le site.

Aucune information concernant la "société" (numéro de SIRET/RCS/RNE, adresse, téléphone) n'est indiqué sur le site. Pas de conditions générales de vente non plus.

Havok prend donc les jeunes qui sont fan de l'équipe pour des pigeons. À fuir !

3 novembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Mécontentement

J ai commandé un tee-shirt havok pour mon fils avec frais de livraison 60euro nous avons reçu un tee-shirt d une valeur de 18 euro ...
Plusieurs mail envoyé aucune réponse....
Je vais sûrement pas lâcher l affaire . Un dépôt de plainte sera fait d ici 2jours si pas de réponse. Pour les chanceux tant mieux . Pour les autres ne lâcher rien il y en a marre des arnaques !

7 octobre 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Super produit

Super produit. Le zip rose est parfait. Un bon professionnalisme. Super expérience, je recommande 👍

2 janvier 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Très déçu

Bonjour la doudoune à mis presque 2 mois pour arriver mais la surprise la qualité du produit n est pas là très déçu les couture sont pas fini , la doudoune est sale de poussière dans l emballage etc………
Est ce un produit de provenance asiatique ???
En espérant un remboursement de leur part
Cordialement Mr Dalle molle

10 janvier 2025
Noté 1 sur 5 étoiles

Retour

Bonjour,
J essaye en vain de vous retourner les articles commandés, plusieurs mails vous ont été adressés
Mon fils, suite à vos avis sur tik tok, à commandé un pull et un pantalon qui sont bcp bcp trop grands
Un de vos collègues lui a dit que pour sa taille ça irait mais même pour son papa ils sont trop grands
Comment vous retourner les articles svp et obtenir le remboursement?
Merci à vous
leclercqcynthia

31 décembre 2024
Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque

Site indépendant !!!!! Une blague, le pull porte une étiquette made in China. De mauvaise qualité, payé 39euros en "promo" alors qu il n en vaut pas plus que 20, je ne recommanderai plus sur ce site

2 décembre 2024

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus