TRES DECUE
De base un très bon produit mais sur le mois de mars et avrils mon conjoint et moi avons était TRES déçue.
Nous comprenons qu'avoir des produits des fois moindre n'est pas de la fautes des revendeurs mais tout ce qui s'est passer après je trouve ça pas du tout commerciale au vu de la fidélité que nous avond envers vous depuis qu'on vous a decouvert.
Premièrement un produit très décevant pour beaucoup de personne mais vous vous permettez de mettre sur vos réseaux sociaux que vos clients sont des "tox" non mais vous êtes qui pour juger.
Deuxièmement, vous annoncer par la suite sur votre site des "grosses reductions" pour les gens qui s'etaient plaint mais où est la grosse reduction ?
De base le g a 2,50 sur le mois d'avril nous avons recommander et qu'elle surprise de voir une grosse reduc de seulement 0,21 ctm de reduc sur le gramme mais quel effort ! !
Et ensuite je suis d'accord avec un monsieur sur votre site moi même travaillant en commerce, je vais pas envoyer petre mes clients lorsqu'il me ramène quelque chose de périmé/ouvert.
Cordialement en espérant que vous vous remetiez en question car sur deux mois de commande a 400 euros avec la premiere pas fumable et n'avoir que 36,75 euros de reduc sur la commande d'après, cela est quand même limite.







