j aime la tisane cacao légère
Bonjour, j'ai découvert la tisane cacao que lon mavait recommandé par kawakao.com. Cette société ne vend que de la tisane cacao. Je trouve le goût tel que décri. Céest bien relaxant et réconfortant. Le seul bémol est qu'il faut comprendre qu en fonction de la durée d'infusion le goût est rès différent. Pour moi c'est une infusion courte 3 mn qui me convient le mieux. attention à ne pas oublier l'infusion car sinon c'est fort.
