Des incompétents à la limite de la…
Des incompétents à la limite de la malhonnêteté. Suite à l'annulation d'une commande pour un article plus fabriqué, ils ont recréé la même commande et débité mon chèque 3 semaines plus tard sans même me contacter. Plus de deux mois pour se faire rembourser.



