Retour d'expérience positive
Mon retour d'expérience par rapport au coaching de 6 mois proposé par Kevin est positive !
Je suis un développeur web sédentaire avec des problèmes de dos. Je recherchais quelqu'un qui pouvait m'aider à me créer une routine sportive que je peux faire à la maison.
Et le résultat est là, Kevin m'a aidé à progresser sur les exercices en augmentant progressivement la difficulté et l'intensité ! Il y a su être à l'écoute des retours que l'on faisait et m'a aussi accompagné sur la nutrition ! Au final j'ai gagné 7 kg en plus, plus de confiance en moi et une meilleure hygiène de vie 😁
Je recommande vivement Kevin si vous voulez un coach à l'écoute qui vous permettra de vous épanouir physiquement et mentalement 🙂

