L'estampe ,livrée rapidement et bien…
L'estampe ,livrée rapidement et bien emballée ,est imparfaite :elle présente des tâches dont une très visible et des impacts.Sur une estampe récente ,ce n'est pas qualitatif, même si le site prétend que c'est normal (ne propose pas d'échange)

Réponse de Kyotoprints



