Catastrophique
Catastrophique ! Surtout n’achetez pas!! Emballage ouvert embouti et taché, article déjà utilisé avec traces d’empreintes grasses … bref l’arnaque !
Et surtout aucun service après-vente, aucune réponse au seul mail ou formulaire de contact… cette vitrine existe-t-elle vraiment ???








