A éviter !!!!
Figurine commandé le 14 juillet 2025, nous sommes le 16 septembre 2025, toujours rien, et des excuses qui ne tiennent pas la route.
Le 15 septembre,
J'ai demandé un remboursement via PayPal, qui est instantané, il m'a dit oui, on est le 16 toujours rien.
En vous d'en tirer vos conclusions.

