À FUIR ABSOLUMENT !
À FUIR ABSOLUMENT !
Je déconseille cette assurance. Tant qu'il s'agit de prélever les cotisations mensuelles, tout se passe parfaitement bien. En revanche, dès que l'on fait face à un problème de santé avec son animal et qu'on sollicite un remboursement, la situation se complique nettement.
On se retrouve confronté à des refus basés sur des clauses restrictives ou des motifs qui semblent injustifiés. Payer une cotisation tous les mois pour n'avoir aucune prise en charge le jour où l'on en a réellement besoin rend ce service totalement inutile.
Je ne recommande pas et je vais me tourner vers la concurrence.

Réponse de Lassie - Deutschland







