Sérieux et convivial.
Loin des club bondé du centre ville , voilà un club qui cherche à faire les choses bien.
L'instructeur est très présent et à l'écoute. IL passe du temps avec chacun et donne des instructions claire pour progresser.
L'ambiance est bonne , ici on s'amuse beaucoup en apprenant.
Un club sérieux et convivial.

