Séduit par les commentaires et les promesses du produit, un peu sceptique à la commande, je dois dire que je ne suis pas déçu. On trouve instantanément le bon angle, le rasoir glisse avec facilit... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Coordonnées de contact
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 29 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 48 heures
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Très bon produit
Le rasoir est top
Le rasoir est top, rasage sans effort, plus besoin de retirer les poils coincés entre les lames à chaque passage. Première prise en main facile et sans coupure malgré l’appréhension. Très bon produit !
C’est mon premier rasoir traditionnel…
C’est mon premier rasoir traditionnel et c’est un très bon produit ! J’ai été particulièrement impressionné par la précision, le confort et la qualité du rasage ! Bien meilleur qu’avec mon G….e 5 lames habituel.
J’avais hésité avant de franchir le pas mais je ne regrette pas du tout! Fabriqué en France et super économique à l’utilisation (contrairement à… enfin vous avez compris !)
Premier Rasoir de Sécurité : Conquis
Premier Rasoir de Sécurité après des décennies à utiliser des rasoirs Gilette Multi-Lames (Gilette Fusion Proglide 5 lames).
Je l'utilise pour la barbe et le crâne.
Pas de coupures pour le moment, à l'exception d'une à l'arrière de mon crâne mais cette dernière est dû à un défaut de peau.
Le rasage est bluffant. Super résultat et surtout le rasage est bien plus profond, précis, et doux.
Mon épouse valide le résultat.
La fréquence de rasage est également optimisée : 4 jours au lieu de 2 par rapport à mon ancien Gilette.
Je mets un peu plus de temps car il faut faire des gestes plus petits. Petit "Plus" qui fait son "effet", le son lors du rasage... "Crrrrrr"
J'avais envie d'un "bel" objet. Ça y est.
Je suppose qu'il existe des rasoirs de sécurité bien plus beaux et plus traditionnels. Mais pour un premier rasoir de sécurité, je valide pleinement.
Je l'ai choisi couleur "Argent" même si au départ je lorgnais sur le "Noir" car j'ai fait le choix de la couleur traditionnelle. Il n'est pas impossible que j'en commande un second mais "Noir" cette fois-ci.
Le packaging est sympa.
Seul bémol sur ma commande : le délai de livraison très long : 4 semaines... On est loin des 4/5 jours ouvrés.
Mais mon rasoir a bien été livré.
A voir sur le long terme... Mais je suis ravi et conquis par ce rasoir.
Produit conforme à la description
Produit conforme à la description. Ma première expérience avec un rasoir de sûreté. Grâce à leurs conseils je vais le maîtriser bientôt. Juste quelques petites coupures pour les tous premiers rasages. Ma seule remarque est que bien qu'il soit fabriqué en Chine, et qu'il est présenté comme un produit français, ils auraient pu avoir du stock en France plutôt qu'une expédition directe depuis la Chine.
C’est un excellent produit
C’est un excellent produit, il faut prendre une certaine technique en premier mais ensuite tout va bien, je pensais avoir moins souvent à me raser mais ça n’est pas le cas, voilà pourquoi pas 5 étoiles
Je recommande le rasoir Lamier
Entreprise sérieuse livraison aucun soucis , je recommande le rasoir Lamier facilité de rasage super produit et en couleur noir mat super.
Un magnifique produit
Premièrement la livraison, le produit est livré dans un emballage évitant tout dommage.
Ensuite le rasoir, j'ai été véritablement supris de la qualité de finition, presque une oeuvre d'art.
Et finalement le rasage, après un petit temps d'adaptation, la prise en main est aisée et le rasage devient un véritable plaisir.
Suivi de commande surprenante
Je note avant d'avoir reçu pour prévenir de potentiels futurs acheteurs.
Le site nous dit qu'ils prennent leur temps pour faire un envoi propre, en fait c'est juste un produit importé de Chine, et non un produit français.
Voilà, bisous.
Le changement, c'est Le Lamier !
Bonjour, voilà un peu plus d'un mois que j'utilise le rasoir Le Lamier, rasoir qui en plus d'être élégant sonne le glas de nombreuses irritations et autres poils incarnés, le premier rasage fut rude en effet, comme il est déjà expliqué sur leur site, on est habitués à appuyer avec un rasoir en plastique, celui-ci se laisse juste glisser.
Donc économique, fiable et objet élégant (+ : pratique à rincer et sécher).
Merci !
Pierre_de_Metz
Reçu depuis peu. Encore en phase de test. Mais je suis déjà très satisfait. Le disagne (noir pour ma part) est très élégant, et le rassage précis.
Extraordinaire
Extraordinaire, un plaisir de se raser avec ce bel objet, je ne reviendrai plus au rasage 4 ou 5 lames, il faut l’essayer pour goûter au plaisir du vrai rasage à l’ancienne
Un rasage net et impeccable
Un rasage net et impeccable, aucun bouton, aucune coupure, aucune sensation de brûlure.
Un bémol si il en faut un, le délai de livraison. Mais l'attente en vaut vraiment la peine. Adieu rasoir ou tondeuse électriques, adieu rasoirs jetables et Cie.
Vraiment, bravo !!!
Au top !
Bon, première expérience pour moi avec un rasoir de sureté et vu les pubs, j'ai décidé pour le test de mener la vie dure à ce rasoir (bon et peut être à ma peau aussi mais pour le savoir, il fait lire la suite 😁).
J'étais sur une phase de pousse de barbe, donc je me suis dis allez ça fait 2 mois qu'elle pousse, on va tout raser sans prepassage de tondeuse avant. Je précise aussi que cela faisait plus de 5 ans que ma peau n'avait pas connu de rasoir manuel.
Et, bon vu la longueur des poils, j'ai été obligé de démonter le rasoir 3 fois (ce qui est très peu) pour enlever le surplus de poils coincés. Une prise en main super agréable du rasoir et un temps total de rasage de 15 mn (en comptant 2 passes parce que j'aime bien repasser dans le sens inverse du poil pour avoir une peau bien douce).
Donc voilà mes notes sur ce rasoir :
- prise en main : 10/10
- irritations post rasage : 3/10 (bah oui une barbe de 2 mois et 5 ans sans rasage manuel c'est déjà un exploit)
- nombre de coupures : 1 seule au menton (toujours eu des problèmes au menton mais toujours beaucoup moins qu'à l'époque de mon Gilette).
Donc voilà, en conclusion, et bah je suis très satisfait et le rasage est bien propre !
Rajoutons à ça que le rasoir est tout de même joli et à l'air de bonne qualité
Le rasoir lui même est très bien
Le rasoir lui même est très bien. Je trouve dommage que vous laissiez entendre qu'il s'agit d'un produit Français alors qu'à priori, il vient de Chine...
Tout d'abord un très bel objet
Tout d'abord un très bel objet, bien conçu. Habitué au rasage classique avec rasoir mécanique, je pensais avoir trouver mon bonheur entre les rasoirs avec peigne, dans peigne, en 3 parties et ceux qui s'ouvrent pour accueillir la lame. après avoir essayé bon nombre de lames , j'avais un rasage de qualité. Mais avec le LAMIER, il n'y a rien de comparable. Aucune irritation, le rasoir glisse et ma peau est d'une douceur...C'est un plaisir quotidien !
Excellent rasoir
Excellent rasoir, il m’a fallu deux séances pour adapter mon geste après avoir utilisé un rasoir de sécurité Wilkinson pendant des années. La différence est réelle, le rasoir s’applique correctement sur la peau, et en prenant un peu son temps, en préparant bien la peau pour le rasage, plus de coupures ou micro coupures.
Petit bémol pour la commande, l’expédition pourrait suivre un circuit plus simple (compter un délai d’au moins une semaine et demie), et je n’ai pas pu commander les 100 lames en même temps que le rasoir, du coup j’ai dû payer des frais de port à part pour les lames. Et bizarrement, les cadeaux (étui rasoir) sont apparus sur le site après ma commande…c’est toujours un peu rageant.
Rasoir de qualité
Rasoir de qualité, fonctionne très bien dès la première utilisation. Merci beaucoup
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








