Séduit par les commentaires et les promesses du produit, un peu sceptique à la commande, je dois dire que je ne suis pas déçu. On trouve instantanément le bon angle, le rasoir glisse avec facilit... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Coordonnées de contact
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 30 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 48 heures
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Mais pourquoi hésiter ?????
Commande facile
Livraison rapide
Excellent produit et très sécure.
Au TOP
bel objet!
ça ne fait qu'une semaine que je l'utilise.
ce que j'ai aimé: la qualité de fabrication, son poids, son look, son faible coût d'utilisation une fois le rasoir payé.
mais attention au premiers rasages, pas mal de coupures même en faisant attention. AU bout d'une semaine ça va nettement mieux malgré qques petits coupures occasionnelles.
Satisfait à 200%
Bonjour,
Fatigué d'acheter des recharges pour Mach 3 hors de prix!!
Je tombe sur une vidéo parlant du rasoir Lamier. Je consulte les avis et me renseigne sur le crédibilité du site. Nickel !! J'essaie !! Sans parler de la promotion.... Livré rapidement et super bien emballé ! Magnifique rasoir !!!
Maintenant il va falloir se raser... Bonne douche bien chaude, savon à raser avec blaireau.... J'appréhende un peu.... J'ai quasiment trouvé le bon angle tout de suite grâce aux explications. On sent que ça coupe ! Je prends mon temps. Vraiment, mais vraiment que du bonheur !! Rasage parfait et aucune coupure !!! Et en plus sa conception permet de tout enlever quand je le secoue dans l'eau entre les passes ... Vraiment satisfait à 200 %. En plus, l'équipe vous écrit sur whatsapp pour des conseils et d'éventuelles questions.
Je ne mets un avis que quand je suis vraiment satisfait et c'est le cas.
Merci à l'équipe Lamier....

Réponse de Lamier
Enfin un produit efficace et surtout économique.
Enfin un produit qui véritablement est efficace ce qui devient rare . Énormes économies et on sait pourquoi. Merci donc pour le Lamier et surtout.... félicitations !

Réponse de Lamier
Rasage de grande qualité. Bon produit
Le rasoir est solide et de grande qualité. Le résultat du rasage est supérieur à celui que j'obtenais avec un gilette 3 lames. Si en plus, ça revient nettement moins cher et que ça génère moins de déchets, alors je suis pleinement satisfait.

Réponse de Lamier
produit de qualite.Rasage precis.
J'ai douté avant de me lancer…
J'ai douté avant de me lancer ..auparavant j'utilisais des rasoirs 3 voir 4 lames ,et a chaque passage en caisse pour 4 lames je trouvais ça excessif depuis que je suis passé au lamier que du plaisir un rasage parfait le coup de main est facile a prendre sur pour celui qui utilise déjà un rasoir manuel ...le plus c'est qu'on a affaire à des personnes qui connaissent parfaitement l'utilisation du lamier et qui sont prêtes a apporter tout leurs savoir
Je recommande n'hésitez pas vous serez pas déçus

Réponse de Lamier
Je recommande !
Séduit par les commentaires et les promesses du produit, un peu sceptique à la commande, je dois dire que je ne suis pas déçu.
On trouve instantanément le bon angle, le rasoir glisse avec facilité, même moi qui me rase sans mousse depuis toujours, aucunes irritations, gênes, ...
Atout non négligeable, l'économie réalisée sur le coût des lames.
Manque peut-être un support chouette ?
Pas déçu de mon achat en tout cas.
Première fois que je l'utilise
Première fois que je l'utilise. Facile a prendre en main, doux il faut prendre son temps. J'en ai même profité pour me raser les cheveux. La peau est toute douce maintenant. Je suis content de cette 1ere expérience. Merci Lamier et l'équipe 👍

Réponse de Lamier
Objet élégant pour un rasage impeccable
En plus d’être un objet au style élégant et épuré, l’expérience est incroyable. Le rasage est précis. Tout simplement. J’ai jeté mes anciens rasoirs à la poubelles, me demandant comment j’avais pu dépenser autant pour des lames qui s’émoussaient après un mois. Merci l’équipe !

Réponse de Lamier
Trés satisfait!
Je suis passé du système Gillette, qui m’offrait un excellent résultat de rasage, à un prix de plus en plus fou.
J’étais sceptique, au vu des souvenirs du rabot de mes débuts, mais j’ai été vite convaincu. Les 2 premiers essais étaient assez difficiles, dirais-je. Moultes micro coupures et une peau passablement irritée. Mais, mea culpa, j’avais gardé la vitesse de rasage du Gillette. En y allant plus calmement j’ai rapidement eu un résultat probant et après quelques jours ma peau s’est habituée. Résultat parfait en « Slow-Shaving », donc. Le rasoir est bien en main et les lames tiennent longtemps. Une dizaine de rasage par côté, dirais-je.
Montage facile de la lame, ainsi que le nettoyage.
Très content de mon achat 👌
Cordialement.
Günther

Réponse de Lamier
Rasoir mécanique de très bonne qualité
Rasoir mécanique de très bonne qualité
Qualités de rasage vraiment efficace
Bravo
Une HONTE ! Fabrication en Asie ! C'est beau la France...
Acheter un rasoir produit en grande série en Asie pour le revendre 60 € ou 70 € sous une marque blanche Française, c'est là que le bât blesse. Surtout quand on sait que pour 35 €, on peut s'offrir un Mühle R89 usiné et chromé en Allemagne, ou un Edwin Jagger fabriqué à Sheffield en Angleterre, deux capitales historiques de la coutellerie et du rasage. Le marketing est beau, mais le rapport qualité-prix n'y est pas.

Réponse de Lamier
Je trouve le concept très intéressant…
Je trouve le concept très intéressant de remettre au jour un outil qui fonctionnait très bien avec les anciens , le rasoir est modernisé avec une bonne prise en main , cependant ayant une peau très fine et même sans trop appuyer , j'ai des micros coupures qui se font quand je remonte avec le rasoir , je suis globalement satisfait , mais comme je me rase tous les 4 jours et que c'est la 2ie fois , je vais attendre la 3ie fois si j'ai moins de micros coupures.

Réponse de Lamier
Une première avec 1 lame !
Une première malgré la lenteur j'ai quand même eu une coupure au coin de la bouche zone perilleuse

Réponse de Lamier
Vu que j'ai toujours utiliser les…
Vu que j'ai toujours utiliser les rasoires 5 lames, j'ai vraiment été surpris pas la douceur du rasage du lamier, j'en suis très satisfait, et la prise en main ce fait des le premier rasage ce qui top pour ce type de rasoir je recommande vraiment !! Merci a vous pour cette expérience 😁

Réponse de Lamier
Très satisfait
Très satisfait, bonne prise en main, beau design, je recommande, juste le délais de réception un peut long.

Réponse de Lamier
Practice makes perfect
Bonjour
Pour être le plus bref possible, ma première tentative avec le lamier fut une catastrophe car je n'avais aucune expérience avec ce type de lame.
Aujourd'hui je profite d'un rasage propre , efficace et doux pour ma peau sans compter le plaisir autour du rituel , savon à barbe ,blaireau, après rasage.
Ce rasoir en plus d'être un bel objet est efficace, je le recommande .

Réponse de Lamier
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







