Je ne subis plus mon activité libérale, je la gère
J'ai eu connaissance de cette formation grâce à intagram. Les posts m'ont permis de réaliser que je ne comprenais rien à la compta, que je ne maîtrisais absolument pas la gestion de mon propre cabinet. Entre cela et l'envie de booster mon activité, j'ai décidé de sauter le pas. Je me suis inscrite à la formation il y a environ 4 mois. Et je ne suis déçue en rien !
J'ai pu bénéficier de modules de formation à mon rythme, je participe à des coachings de groupe régulièrement, qui me permettent de mieux comprendre la compta, l'utilité de la prévoyance, de la visibilité de mon activité sur internet, de réfléchir à ma retraite (quand on voit ce que nous "offre" la CIPAV, c'est bien de penser à d'autres solutions...), d'avoir des réponses juridiques sur notre métier. Bref, c'est une formation super complète.
Et pour couronner le tout, j'ai aussi droit à des séances de coaching individuel assurés par Leslie où on ne parle que de mon activité et comment permettre à mon cabinet d'être viable tout en m'assurant une rémunération.
Que demander de plus ?
Peut-être d'appartenir à un groupe de psys d'horizons très différents et d'échanger ensemble sur des sujets divers ? Ah ben pas besoin de demander puisque la formation le permet...
Véritablement, cette formation m'est très utile. Je ne subis plus mon activité libérale, je la gère.
Il nous faudrait ce genre de formation à la fac !
Pour conclure, je ne peux que recommander cette formation.
2 septembre 2024
Avis spontané